JOUR J

5 1 0
                                    

Je refais une demande , RIEN . Je demande ce qu'il ce passe en augmentant le volume et elle me regarde respire et me dis de vite me préparer . Après d'avoir lavée mes dents j'entends que la maman de chaton commence à pleurer tellement fort que j'ai mal aux oreilles .

Je descends et elle m'amène à l'hôpital . Je commence à m'inquiéter ... La maman de chaton parle à un docteur et m'amène seul dans une chambre j'aperçois ma mère . Ma mère est si pâle qu'on dirait qu'elle est morte ... Mais , NON je ... Je ... Ce n'est pas vraaaaaaai !!!!!

Je fonds en larme sur le corps inactif. Je dis au docteur de emmener avec elle ... Il ne voulu pas (par mon plus grand regrets) .

Il est 23 : 08, je ne fais que me mutiler et j'attends ... Mais je me suis rendu compte que je n'avais plus de places sur mon corps pour me mutiler , je regarde ce corps si horrible que j'en ai vomi .

Le lendemain , je me réveille dans une marre de sang ... Le père de chaton me regarde et appelle une ambulance .

Je réouvre mes yeux et je vois que je suis à l'hôpital ... Je sais qu'ils m'ont injectée un truc dans le bras . C'était désagréable ...

Je repense à ma mère et je me demande "mais comment est elle morte ??? " je sonne à la maman de chaton pour qu'elle vienne m'expliquer . Je l'entends arrivé et je vois que son visage est très blanc et gris. Je remarque que en faîte c'est moi , je me regarde et je vois que je n'est presque plus de peau . BEEEEURK !!!!! Je commence à avoir des nausées ,je bois vite un coup d'eau et je remarque qu'elle est accompagné par chaton , Chaton fond en larmes et ne me regarde même plus . Ça me fais mal au coeur de la part de ma meilleure amie ...

Lola Bernard ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant