J'étais en train de travailler quand Rap Mon, entra dans la maison. Il monta me voir dans ma chambre,
posa ses affaires et me dit:
«Salut babygirl/boy.» dit-il.
«Yo...» ai-je dit un peu décalé, absorbé par ce que je faisais. Il me regarda un peu de travers par le manque d'intérêt que je lui ais montré. Il s'approcha de moi pour voir ce que je faisais. Il se colla presque à moi.
«Tu fais quoi?» demanda-t-il.
«Un expo d'histoire(ou autre).» ai-je dit. Il hocha la tête. Il parti vers mon lit où étaient ses affaires et il sorti un livre. Il s'assit sur le lit et se mit à lire.
Quelques heures plus tard Rap Mon arrêta de lire et se dirigea vers moi. Je n'avais pas bougé depuis qu'il était venu.
«T'as pas fini?» demanda t-il.
«Non...» ai-je dit désespéré.
«Laisser moi t'aider.» dit-il en me prenant le siège. Je me mis à côté de lui et le regarda faire. On travailla une heure ainsi.
Il parti du siège et je me suis mis(e) à travailler comme il m'avait montré. À l'heure du dîner Rap Mon fût surpris de pas me voir bouger. Il attendit quelques minutes mais me voyant pas bouger, il se leva.
«Je sors un peu.» dit-il.
«Ok...» ai-je dit distrait(e).Il revint une heure plus tard. Il monta dans ma chambre et me cachait les yeux. Je toucha ses mains me demandant ce qu'il voulait.
«Ferme les yeux jusqu'à je te dise de les ouvrir.» chuchota-t-il dans mon oreilles. Je ferma mes yeux et il retira ses mains. Il mit son bras sur mon dos et mit son autre sous mes jambes et il me porta. Je fis un petit cri de surprise, et il rigola doucement. Mes mains cherchèrent un endroit où s'agripper, je toucha le haut de son torse et finalement trouva son cou et enlaça mes mains derrière.
«Fait gaffe où tu mets tes mains.» dit-il sur un ton sensuel. Je frissonnai un peu à cette remarque. Rap Monster commença à marcher. Je sentis qu'il descendait les escaliers et entra dans une pièce. Je sentis une odeur de nourriture et je me redressa plus ou moins. Rap Mon sourit à ma réaction. Il me posa sur quelque chose et me dit d'ouvrir les yeux. Je vis de la nourriture et quelques bougies. Rap Mon était assit devant moi. Je le regarda l'air de dire : "je peux manger?"
«Va s'y tu peux manger.» dit-il pour m'inviter a manger.
Je commença a manger les frites et puis, je bus du Cola Cola et mangea du sandwich. Rap Mon me regarda manger et il commença lui aussi a manger. J'étais littéralement en train de tous dévorer.
«Eh, mange pas si vite !» dit Rap Mon en touchant mes mains. Je lui tira la langue en réponse et continua à manger mais un peu plus doucement.
À la fin du repas on débarrassa les emballages qui restaient et on alla dans ma chambre. Je m'assis sur mon lit et dit:
«Bon, maintenant on va dormir !» ai-je dit pour blaguer.
«Tu devrais. Tu travaille tout le temps depuis ce matin.» dit Rap Mon un peu soucieux.
«Ouais, mais j'ai pas fini...» ai-je désespéré.
«Va au moins prendre une douche !» dit-il en me poussant en dehors de ma chambre. Je fus donc obligé(e) d'aller me doucher. Je me dirigea vers la salle de bain et ouvris la porte puis la ferma derrière moi. Je me déshabilla et mis mes habits sur la table basse. Je me lava toute entier(e) sans les cheveux. Je sorti(e) quelques minutes plus tard et mis mes sous-vêtements et mon pyjama. J'étendis ma serviette et pris mes habits en allant vers ma chambre. J'entrais dans la chambre et vis Rap Monster sur ma chaise travaillant sur mon exposé. Je mis mes habits sur mon chevalet et me dirigea vers Rap Mon. Je me mis derrière lui, ma main sur son épaule gauche.
«Je t'ai fait ça et ça. » dit-il en me montrant des choses sur l'écran, et je me rapprocha vers l'écran.
«Oh, je t'adore!» ai-je dit content(e) qu'il m'ait aidé avec les parties les plus dures. Je lui fis un câlin de joie.
«Je sais.» déclara-t-il en tournant sa tête vers moi et me fit un bisou sur la joue. Je souris à son bisou. Il se leva me laissa la place et je m'assis à sa place et me mis au travail.
«Tu veux pas rester avec moi?» dit-il un peu triste. Je me retourna vers lui avec les yeux disant que je doit absolument finir cet exposé.
«S'il te plaît...!» dit-il suppliant.
«D'accord...» ai-je dit en me levant et en me postant devant lui, qui était sur le lit à moitié allongé.
On se regarda pendant un moment jusqu'à j'eus une idée pour mon exposé donc je fis un demi-tour pour aller à mon bureau.«Oh, mais tu vas pas m'échapper !» dit-il en se levant légèrement et, me prenant le bras et me tirant vers lui. Je me retrouva assise sur ses jambes avec ses bras autour ma taille. Il mit son front sur mon épaule.
«J'ai vraiment besoin d'écrire mon idée tu sais, donc se serait bien si tu me permets de la mettre en œuvre.» ai-je déclaré essayant d'être convainquant(e) mais quand même très confortable dans son embrasse.
«Oh... Mais je sais que tu ne peux pas me résister...» dit-il en relevant sa tête dans mon cou. Je pus sentir sa respiration et elle me fit frissonner, je rougis aussi à sa remarque.
«Hmph!» ai-je dit en faisant semblant de ne pas être embarrassé(e) à sa remarque. Il rigola doucement, et commença à laisser doucement, des baisés sur mon cou. De plus, j'avais tourné ma tête exposant encore plus mon cou.
«Eh, arrête d'en profiter!» ai-je tournant plus ou moins ma tête vers lui pour le voir.
«Pourquoi ?» dit-il levant légèrement la tête pour croiser mes yeux.
«Parce que sinon je vais oublier mon idée !» ai-je exclamé en regardant autre part et Rap Mon retira ses bras, finalement.
Je me leva enfin et parti travailler tandis que Rap Monster s'allongea. Il s'endormit quelques minutes plus tard.Deux heures plus tard j'avais fini mon travail. Je bailla et m'étira puis me dirigea vers le lit, Rap Mon n'avait pas bougé. Je m'assis et commença à m'amuser avec ses joues quand il ouvrit ses yeux et me tira sur lui. Je fis un petit cris de surprise. Je me retrouva allongé(e) sur lui et rougis légèrement. M'ayant vue Rap Mon souris montrant ses mignonnes fossettes. Je me mis dans une position plus confortable tandis qu'il avait ses mains autour de moi.
«T'as fini de travailler?» dit Rap Mon un moment plus tard en regardant le plafond.
«Ouais, j'ai finalement fini.» ai-je dit en levant la tête pour lui parler dans les yeux.
«Je vais enfin vraiment pouvoir apprécier d'être avec toi.» dit-il en me regardant avec une expression fatiguée mais contente tout de même.
«Quoi?» ai-je demandé ne comprenant pas totalement ce qu'il voulait dire. Il commença à rapprocher sa tête près de la mienne mais s'écroula et s'endormit.
«Hehe. Tu étais trop fatigué de m'attendre?» ai-je dit en lui caressant les cheveux. Je bougea un peu pour me mettre dans une meilleure position et je m'endormis à mon tour.
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
Merci pour tous ceux qui ont appréciés l'histoire. Vous pouvez aussi voter et commenter !
Il me semble aussi que je n'ai pas écrit les dialogues correctement avec les guillemets mais je préfère la version anglaise.
J'ai eu du mal pour faire cet exposé et j'aurais bien voulu que RM soit là pour m'aider.
Au revoir~!
VOUS LISEZ
「RM│Devoir」
FanfictionBonjour ! ❝Pourquoi est-ce que les devoirs ça tombe toujours au mauvais moment? Enfin, s'ils n'étaient pas stressants je veux bien, mais franchement c'est juste jamais le cas.❞ Cette histoire fait partie des "one shot"(un coup littéralement mais c'e...