prologue

1.8K 76 115
                                    

Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!oke jvous explique je venais de terminer mon prologue de 500 putain de mots,quand le connard qui me sert de portable a bugé et à fermer la fenêtre alors que je n'avait pas terminer d'écrire et surtout J'AVAIS PAS ENREGISTRÉ autant dire que la tous de suite je suis pas bien ça faisait trois heures que j'était dessus BREEEEEF bonne lecture.
Ah! c'est ma première fic donc si jamais ya des erreurs ou quoi n'oublier pas de me le signaler😊
Maintenant, Bonne lecture.
____________________________________
                       Prologue

Dans le froid et la nuit noir,alors que les flammes éclairaient leurs dos,deux hommes en blouze blanche étaient entrain de taper un sprint digne de usain bolt.

???:....ah......ah...é...écoute Eraser....sache....QUE C'EST LA DERNIÈRE FOIS QU'ON SE LANCE DANS UNE MISSION SANS ORDRES ET SUCIDAIRE COMME CELLE CI!

Eraser:calme toi Mic
....ah...ah....l'important c'est le résultat...ah

Mic:le résultat hein?....Eraser,imagine si on auOOOOOO

PAF ( pro doubleur de bruit c'est mon 2e prénom )

Les dénomés Eraser et Mic venaiaent de percuter un gamin blond.

??:ET J'AI ENTENDU UN BRUIT LA BAS!!

Eraser ramassa le petit et poussa Mic dans une mini cachette composé d'agréables sacs poubelles empestant la mort.

??:C'EST LÀ!

PDV eraser

Ah? Pourquoi y en a deux autres comme si on galerais pas assez,
ces deux la poursuivaient sûrement le petit

Mic me chuchota: Je crois que le gamin est mort...

Eraser: Ne dit pas de bêtises

Je posa mon index et mon majeur sous le cou du blond et verifia son poue.

Eraser: Il etait sûrement très fatigué et c'est effondré.

???: Qu'es ce que vous faisiez dehors?

Eraser et Mic retinrent leurs respirations et se plaquèrent le plus possible contre le mur les quatres savans étaient juste devant eux.

??: On a vu deux savant essayer de s'enfuir alors on les a poursuivi.

Mic :C'est de nous dont il parle.

Eraser: Ouais,ça m'arrange qu'il pense qu'on est savants

??:Ca n'a pas d'importance on a quelque chose de plus grave à régler
L'expérience n¤894 s'est échappé!
Les deux autres personnes se figèrent

???: Le sujet 894...naaaan...c'est quand même pas le neko boy blond?

??: Si...

Je baissai la tête et regardai le garçon endormie dans mes bras,maintenant que je regarde c'est vrai qu'il a des oreilles de chat je passe ma main sur le bas de son dos et y sens une queue

Mic: Tu sais,ya des chambre pour ce genre de chose dit-il en me voyant bouger

Je soupiras.

Eraser: Regarde ces oreilles,ce gosse est une expérience

***

?: Mais...mais...MAIS ON VA SE FAIRE EXÉCUTÉ JE COMPRENDS POURQUOI LES DEUX AUTRES SE SONT BARRÉS

??: Qu'est ce qu'on fait maintenant?

???: Si on fuient et qu'il retrouve le sujet on sera exécuté,mais si on reste et qu'on le retrouve pas on sera exécuté aussi...

?: Faites ce que vous voulez,moi je change de pays Ciao !

Il s'en alla suivit de près par les trois autres personnages.

PDV externe

Au bout d'une bonne quinzaine de minutes Mic et Eraser sortirent de leur cachette et décidèrent de rentrer chez eux, Eraser mis entièrement le corps du blondinet dans dons sac de couchage gnocchis (on va pas s'mentir aizawa il ressemble trop a une gnoochis ou une chenille)

Eraser:à demain Mic fait attention en rentrant j'te rapellerais.

Mic: Good night Eraser

Il attendit un peu avant de partir,on ne sais jamais quand on est observé...
Quand il fut rentré chez lui,il sorti le garçon du sac de couchage,l'allongea sur le canapé et parti de faire des pâtes (des gnocchi....Ouais,il est cannibale)

PDV ???

J'ai mal à la gorge,j'ai mal au bras,j'ai mal partout...PUTAIN JE VOIS RIEN. Je sens quelquechose de chaud couler sur mes joues,je pleurs ? Ma jambe droite me fait souffrir...je crois qu'elle est brûlée...brûlée ...brûlééééé...
flammes,douleur...INCENDIE!!

Je me réveille brusquemenent,je dormais ?...je suis où la ? Ça ressemble à une maison,je me tourne et vois un clodo sapé en noir.

clodo en noir: Je suis shouta aizawa,et toi tu est une expérience. Quelle est ton nom? Me dit-il

Comment il sais ça lui? Je voulu répondre mais un petit son cassé sorti de ma bouche...putain d'sérum

Voilà voilà j'espère que ça vous a donner envie de lire la suite à la prochaine qui ne tarderas sûrement pas(ptet une semaine )
Aller salut!!

aizawa x bakugou Fr-Mon chaton d'OPHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant