chapitre 2 : Je serais un hero

1.3K 76 78
                                    

Heeeeeey ça va? J'ai changé de style d'écriture dans ce chapitre je le préfère largement (^-^),bref:
BONNE LECTURE
___________________________________

PDV externe
Aizawa: "bon maitenant,place aux réponses."

Il s'arranga convenablement sur son siège et repris les feuilles avant de les lire à voix haute

Aizawa: "Pour commencer,quand tu t'es évanoui je t'es juste ramener chez moi.
"Qui êtes vous exactement?"
Comme je te l'ai dit je suis shouta aizawa,je suis un agent de la UA(yuuei) academia et j'exerce comme professeur la bas.

"Comment savez vous que je suis une expérience ?"
Alors...tu vois dans cette academie la majorité des élèves sont des gens comme toi,sauf que eux on été sauvés très tôt,par des gens comme moi et le blond qui était avec moi hier soir.
Elle a été créé par une souris . Dit comme ça,ça peut paraître bizarre mais cette souris fut l'une des premières victimes de cette organisation dans laquelle tu étais. Elle a subit de nombreuse expériences lui donnant une inteligence supérieur a un être humain,des savants lui faisaient subir des tests et des tests sans limite jusqu'à ce qu'elle s'échappe. L'organisation continua ces travaux dans l'ombre jusqu'à quelle se déclare comme une organisation sur le progrès humain,ils récuperaient des enfants et leurs faisaient aussi subir des éxperiences dans le silence mais la petite souris le savait alors elle créa la UA academia pour leur faire face,elle pris rapidement de l'ampleur et grandit de plus plus. Ils finirent par attaquer l'org et libérés plusieurs enfants qui rejoignent l'académie qui se battirent à leur côté. Elle fut alors composées de plusieurs catégories ceux qui on rejoint UA pour combattre l'org et des éxperiences possedant des particularités comme par exemple toi et tes attribus de chat. Ça fait plus de 60 ans que cette guerre entre l'org et la UA academia persiste et les deux camps ont grandement augmentés en homme,en force de frappe,en puissant et en influence au point ou la guerre est devenu impossible à gagné ou à perdre mais il le faut. Pour ma part j'ai rejoins volontairement UA sans être une éxperience j'y était d'abord élèves puis agent et il ya 5 ans j'ai pris le rôle de professeur en plus. L'org dont je te parle depuis le début à pour nom OPH ce sont les initiales de Organistion de Progrès Humain du moin c'est ce que tous le monde croit mais la vraie signification est Obtention du Parfait Humain. C'est ça leur but. Le but de l'UA est aussi de découvrir pourquoi il cherche à créé un humain parfait.
Mainteant ce qui va t'arriver c'est toi qui va le décider, malheureusement pour toi, ta capacité est visible tu ne pourras pas vivre une vie normale sauf après une opération mais plusieurs personnes qui l'on fait en sont mort, donc plusieurs choix s'offre toi:

-soit tu décidé de vivre caché le restant de tes jours.

-soit tu fait l'opération,si elle réussi tu vis une vie plus ou moin normal, si elle rate tu meurs.

-soit tu rejoins la UA academia et tu te bats a nos côtés.

Le choix t'apartient."

Bakugou n'avait rien dit depuis le début,il ne faisait qu'assimiler le flow d'information qu'il venait de recevoir.
Il réalisa qu'il avait sans doute été très chanceux d'avoir put s'en sortir. Mais l'heure n'était pas à ça,il devait faire un choix il ne voulait clairement pas vivre caché le restant de ses jours, mais pourrait-il vivre une vie normale en sachant ce qui se passe autour ? Pourrait-il fermer les yeux sur des gens qui souffre ? Pourrait-il faire comme si de rien était, alors que quelleque part des personnes vivent ce que lui a vécu pendant ces 10 ans de torture? Katuki ferma les yeux et se rapella d'un jour d'il y a un peu plus de 10 ans lorsqu'il était encore dans son orphelinat.

*Flash back*
Une grande dame vêtu de blanc,ses cheveux chatîn serrés dans un chignon en haut de son crâne le regardait.

?: Et toi kacchan, que veut tu faire plus tard ? Lui demanda t'elle.

Plusieurs enfants autour se retournèrent vers lui. Katsuki ricana et releva la tête en direction des autres.

Katsuki: Quand je serais grand,
JE SERAIS UN HERO!
___________________________________
Voila voilà. Merci d'avoir lu et donner moi votre avi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

aizawa x bakugou Fr-Mon chaton d'OPHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant