Chapitre 3

2.1K 96 23
                                    

Une semaine plus tard, Gladio s'était remis et voulait remercier Moon, il détestait devoir quelque chose à quelqu'un. Mais, question de fierté, il ne voulait pas lui faire un cadeau trop ciblé, il décida donc de l'inviter, elle et Tili, à passer un jour et une nuit au sein de la fondation Either. Il savait que passer du temps dans la résèrve remplie de Pokémon leur feraient plaisir. Il se munit donc de son téléphone, leurs envoya un message et alla prévenir Vicky,  qui fut d'alleurs ravi que petit protégé ai des amis assez proche pour les inviter.

Le jour J, Moon et Tili arrivèrent vers 15h, ils se rendirent ensuite dans la chambre de Gladio, sous le regard noir de Saubohne et le sourire chaleureux de Vicky. La blondinet leur expliqua le programme de la journée : 15h-19h30 combats Pokémons, 1h30-21h dîné et toute la nuit dans la réserve au 3ème étage. Ce qui ravi deux autres enfants.

Après les combats, ils laissèrent leurs Pokémons aux employés d'Either pour qu'ils puissent se faire soigner et surtout se faire chouchouter. Puis ils mangèrent un repas délicieux.

POV Gladio

Il était 21h30, nous venions de finir de dîné et il faisait déjà nuit; Nous nous dirigions donc vers la réserve ou toutes les lumières étais éteintes. Des sacs de couchages étaient installés côte à côte sur la pelouse. Moon s'emmitoufla dans l'un d'eux, Tili s'allongea sur le ventre sur le deuxième, ses bras croisés sous sa tête, et je m'assis en tailleur sur le dernier. Ça va être ennuyeux... Je n'ai aucune idée de comment passer le temps avec des... "amis";

POV Moon 

Tili et moi échangions des regards. Nous étions ensemble lorsque nous avons appris que Gladio nous invitais. Nous ne savons d'ailleurs toujours pas pourquoi notre blondinet préféré nous avait fait cet honneur; Le silence se faisait pendant, le brun et moi commencions alors à discuter de tout et n'importe quoi ( surtout de nos Pokémons ) alors que Gladio se tenais à l'écart.

 - Il ne doit pas avoir l'habitude de recevoir des gens chez lui. dis-je à Tili en désignant Gladio qui regardait les étoiles à travers les vitres du plafond.
- Sa doit être ça. Me répondit-il avec un sourire en coin, il devrait être plus extraverti. De quoi on peut parler avec lui ?
- Hum... de... Pokémons, de... sa sœur ?
- Bonne idée !
Nous nous retournâmes en même temps vers le blond qui sursauta légerement puis nous regarda..
- Tu aimes tes Pokémons ? Commença Tili.
- Euh... Oui.. Bien sûr...
Bon bah maintenant je sais pas quoi dire...
- Merci pour la dernière fois... murmura-t-il, baissant les yeux et les joues légerement rosies.
- De rien, c'est normal !
Il est mignon... C'est pas bizarre de trouver un gars mignon ? Bah.. pas grave..
- Lilie te manque ? Continua Tili.
- Bien... sûr. Répondit Gladio, déstabilisé par la question. C'est ma sœur... donc... oui. Hum... pourquoi ?
- Pour savoir ! Tili sourit. Tu nous aimes bien ?
Gladio ouvit grand les yeux d'étonnement puis rougit comme une tomate.
- Euh.. ou-oui... vous êtes mes... amis... je crois... Répondit-il en baissant la tête et le ton au fure et à mesure qu'il parlait.
- Bien sûr que t'es notre ami. Dis-je.
Il est vraiment trop chou
- ...Merci...
Tili et moi fîmes un grand sourire.
Après quelque minutes de silence le brun reprit :
- Bon bah je vais poser la question de base : vous êtes amoureux de quelqu'un ?
Gladio paru surprit, combien de fois a-t-il était surprit par les questions de Tili se soir ?
- Je-je crois pas... dit-il.
- Moi non plus, et toi Tili ? T'es pas amoureux de Lilie ?
Gladio lança un regard noir au brun, qui lui fit sa mine la plus innocente.
- Pour ma défense, elle aussi est amoureuse de moi.
En faite, Gladio est super protecteur en tant que grand frère.
- ...Bon, si ça la rend heureuse je te donne mon consentement. Si tu la fais pleurer je te tue.
Ils vont pas se marier. Fis-je en riant sous cape.
- Euh... ok !
Mais j'avais envie de taquiner Gladio.
- Dit moi Gladio... Tu es sûr que tu n'es amoureux de personne ? Dis-je en m'approchant et en m'asseyant juste devant lui, sur son sac de couchage.
Il rougit, probablement à cause de la proximité qui me fit légerement rosire, je l'avoue, mais l'embéter était plus important.
- Alooors ?
- Hum... non... j-je crois pas...
- Pfff... Dommage... Soufflais-je en me reculant.
Pourquoi je suis déçue ? C'est pas drole de ne pas pouvoir s'amuser mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'autre.
Je me rassis sur mon sac de couchage tandis que Gladio se détendait.
- Tu m'as fait flippé, idiote !
- Mmh...
Tili me murmura :
- Et toi, tu serais pas amoureuse de quelqu'un ?
Je rougis.
- Qu'est-ce que tu insinu !?
- D'ailleurs, Le blond nous coupa, comment on sais qu'on est amoureux ?
Lui et moi nous retournâmes vers Tili qui réfléchit donc à la question.
- Hum, c'est une réponse cliché mais c'est quand on pense toujours à l'autre, qu'on est heureux quand il est la, qu'on en veut toujours plus aussi.
- C'est-à-dire ? Demandais-je.
- Bah quand on sort pas ensemble on en a envie par exemple.
Il me rajouta à l'oreille :
- Et on est déçue quand il nous dit qu'il n'aime personne.
- Tu m'énerve.
Mais s'il faut il a raison... Qu'est-ce que je dis moi...

POV Gladio

C'est inutile d'être amoureux non ? On se prend la tête pour rien et au final ça n'apporte rien. Mais si tant de gens trouve l'amour important c'est que, quelque part ça doit l'être... Sinon je crois que je n'aurais pas dù les invités, Tili m'embarasse avec ses questions bizarres et Moon est vraiment trop envahissante, d'ailleurs pourquoi quand je suis près d'elle ça me trouble alors que je ne fais même pas attention aux autres... Pff, idiote.
- Bon, moi, je dors. Dis-je en m'allongeant sur mon sac de couchage, dos à eux.
- Déjà ? Me demanda Moon.
Je ne pris pas la peine de répondre. J'entendis Moon soupirer puis retourner à sa discution avec Tili.

Environ une heure plus tard, ne trouvais toujours pas le sommeil, j'écoutais leur conversation qui touchait à sa fin.
- Bonne nuit !
- Bonne nuit !
Moon, qui était installée à côté de moi, s'appuya sur ma couchette pour déposer un baiser sur ma tempe.
QUOI !? Pourquoi elle a fait ça !? Pourquoi ça me fait me sentire bizarre !? Reste calme fais semblant de dormir... Caaalme...
- Bonne nuit ! Ajouta-t-elle.
Elle m'énerve cette idiote...
-Hmm... répondis-je simplement.
Je l'entendis s'allonger et, quelques minutes plus tard, j'entendis sa respiration s'appaisait, elle dormait. Je décidais donc de faire même.

Merci pour tout les bons retours sur les deux chapitres précédents et vraiment désolée pour avoir sortie celui-ci si tard, j'étais vraiment occupée et j'ai eu pleins de problème et désolée pour les fautes d'orthographes. Sinon merci à kodyy- pour m'avoir aidée à l'élaboration de ce chapitre qui, j'espere, vous aura plus.


Malade ? [Gladio x Moon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant