(Le média est la pour vous aider si c'est trop flou)
Le petit brun s'ennuie, allongé sur son lit, les mains derrière la tête. Il se lève et décide d'aller voir ses amis et collègues, se demandant pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt.
Il sort de sa chambre et marche dans le couloir, en direction de la cuisine et du salon.
Il entre dans la pièce.
Il tombe directement sur tout ses amis.
Il avance dans la pièce, les mains dans les poches et remarque un gâteau fort appétissant posé la. Sur le bar de la cuisine.
L'homme aux cheveux de jais le regarde fixement, voulant y goûter. Il n'arrive plus a se retenir et y met son doigt, le mettant dans sa bouche.
Il apprécie le goût du gâteau dans sa bouche et en reprend.
Le garçon aux cheveux gris arrive derrière lui et se baisse a son oreille, une de ses mains sur sa hanche.
Il chuchote a son oreille, le noiraud sourit en rougissant, se léchant le doigt.
Il se tourne vers lui, son doigt toujours dans sa bouche, le gris se mord la lèvre et lui prend la main, l'entraînant a l'extérieur de la pièce.
Le petit brun lève les yeux au ciel et se tourne vers ses trois autres amis.
Le roux fronce les sourcils et ses joues sont rouges de colère.
L'homme aux cheveux rouge en face de lui tient un casque contre lui, ses sourcils froncés également.
- Mais pourquoi tu veux rien me donné ?!
- C'est MON casque ! Et jamais je te donnerai quelques chose enfin !
- Je voulais dire PRÊTER !
- Ça change rien !
- Alors passe moi de l'argent pour que je m'en achète un !
- Démerde toi ! Je te passerai pas mon argent ! Demande a Jimin !
Le blond tourne sa tête vers les deux qui se disputes, lisant un article sur lui dans un magasine people.
- Quoi ? Demande t-il.
- T'as de l'argent pour moi ?
- Bien sûr, tu sais bien que j'ai beaucoup d'argent ! Dit il en lui tendant son porte monnaie.
Le roux saisit le porte monnaie avec rage.
- Merci, y en a au moins un qui a l'esprit d'équipe !
Le roux se tourne et part avec rage vers sa chambre, le petit brun le regarde partir, puis reporte son intention sur les autres.
Il remarque la tête bleu qui se relève un peu du canapé.
- Il c'est passé quoi ? Demande t-il, encore endormit.
- Rien, Nam a péter un durite.
- Et bien évidemment j'ai tout réglé, je devrais avoir une médaille.
Le garçon aux cheveux rouge lève les yeux au ciel et se tourne vers celui au cheveux bleu.
- Tu peux aller faire des courses ?
- Pas envie, je vais refaire une sieste.
Il relève les yeux au ciel et sort de la pièce, le bleuté se rallongeant, le blond le regardant en souriant, le rejoignant sur le canapé, s'allongeant a ses côtés.
Le petit brun sort de la pièce après avoir manger un peu du gâteau déjà bien entamé.
Il marche dans le couloir quand il entend des bruits, curieux il s'avance avec discrétion dans le couloir et se cache derrière un mur, regardant sur le côté.
Il les voit, les deux hommes collés contre le mur.
Le noiraud a la tête contre le mur, les yeux fermés, le souffle haletant. Une de ses mains est contre le torse de l'autre homme et son autre main dans ses cheveux gris, sa jambe gauche relevé a l'aide de la main de l'autre homme.
Le garçon aux cheveux gris en face de lui embrasse son cou et semble le mordiller aussi, une de ses mains soutient la jambe du noiraud et l'autre se pose sur son fessier.
Le petit brun ne bouge pas, comme hypnotiser par cette vu et les bruits que font les lèvres douce du gris sur la peau de porcelaine du noiraud, ainsi que le bruit de leurs respirations saccadés.
L'homme aux cheveux de jais ouvre a demi les yeux et voit le petit brun, il lève son doigt et le pose sur ses lèvres pulpeuses, regardant de son regard fiévreux le petit brun.
Il lui intime ce petit mot qui veux dire tant de chose.
« chut »
Le noiraud referme les yeux et sourit en ouvrant la bouche, reposant sa tête contre le mur.
Le petit brun baisse les yeux et retourne a sa chambre.
Il referme la porte et s'assoit sur son lit, évitant les vêtements et objets qui ne lui appartiennent pas.
Il se souvient maintenant pourquoi il reste dans sa chambre.
Il les envies tous.
—
Seokjin → Gourmandise
Taehyung → Luxure
Namjoon → Colère
Hoseok → Avarice
Jimin → Orgueil
Yoongi → Paresse
Jungkook → Envie