CHAPITRE 26

303 10 5
                                    

Alors Idriss aurait un frere jumeau..?

Moi : Jure sur Allah si c'est vrai

Idriss : WALLAH QUE C VRAI SAFA

Je pose le couteau  et commence a faire les 100 pas...

Idriss : Safa ?

Moi : Quoi ?

Idriss : Allah pardonne les grands péchés ?

Moi : euh j'sais pas pq ??

Il me regarde avec un regard tres tres bizar je dirais meme pervers. A ce moment j'ai compris que c'etait bien lui... il n'a pas de frere jumeau il l'a inventer pour entrer ptn...

Moi : Idriss..?

il court prendre le couteau et il le pointe sur mon cou... je reste immobile, les yeux grand ouverts, je suis au bout de ma vie vraiment je vais m'evanouir de peur là !!

Idriss : Si tu m'ecoute pas a partir de maintenant je t'eclate ta compris !?

Moi : Idriss.. Arrete..!

Idriss : TA COMPRIS OU PAS !!!!

Moi : Ouuuui...!

Idriss : bouge pas !

il sort des menotes et des cordes de sa sacoche

Idriss : Ramene moi dans ta chambre !

il avait toujours le couteau pointé sur mon cou, alors il l'enleve pour que je puisse marcher... j'avais vraiment trop peur de ce qu'il allait m'arriver!
Je marche jusqu'à ma chambre..
Et là sa sonne

Idriss me chuchote : chuttt fais aps de bruit ou jteclate

J'hesitais vraiment a crier à l'aide... c'etait ma derniere chance... mais je pouvais pas sinon il serait capable de me poignarder... mais quel fou ! la peur continu de m'envahir de plus en plus...

10 minutes apres la sonnerie, une fois assuré que la personne soit parti, Idriss se tourne vers moi et me sourit avec un sourir tres tres tres mauvais. je deteste ca

Idris : Enleve ta veste et ton pull

moi : Idriss non, je t'en supplie je..

Idris : JE T'ES DIS QUOI !!!!!!!!

j'ai sursauter, mon coeur bat maintenant a 100000 à l'heure.. je m'execute alors, j'enleve ma veste et la pose par terre, et pareille pour mon pull. Une fois en soutien gorge je met automatiquement mes mains sur ma poitrine pour essayer de cacher un peu..

Idriss : Enleve tes chaussures et ton jean

je fais alors ce qu'il me dit.. si je dis quelque chose il me tue alors autant m'ecouter.. qu'Allah me pardonne.
Une fois en culotte je baisse les yeux et mes larmes coulent toute seules. Je sais desormais ce qu'il va m'arriver et je ne peux rien faire... mais quelle vie ! je suis nule... une bonne a rien ! je m'en veux attrocement d'en arriver là..

il me regarde avec le sourire au coin des levres..

idriss : Enleve ton soutif !

je le regarde avec mes yeux pleins de larmes, en cherchant une lueur de regret dans ses yeux mais rien... le regard aussi dur qu'une pierre...

Idriss : Aller !!! Enleve ton soutif putain dta mere !

moi : pas ma mere! moi mais pas ma mere... Allah y rahma

là je pleure pour de bon.. les larmes coulent en abondance et je suffoque

j'enleve donc mon soutien gorge et me sens mal a ce moment la... je regrette d'avoir connu cet homme...

Idriss : enleve ta culotte maintenant salope

Je me met a genoux et pleure en abondance

moi : IDRISS JE T'EN SUPPLIE SIL TE PLAIT IDRISS PAS CA JE TEN SUPPLIE !!! pleures TOUT MAIS PAS CA JE... pleurs JE PEUX PAS !! JE TEN SUPPLIE

TRAAAAAAA ! Hop une grosse claque dans la gueule... ma joue me pique attrocement..

Idriss : FERME TA GROSSE BOUCHE ET ENLEVE TA CULOTTE OU JTECLATE TES YEUX

Jme leve et m'execute... J'ai honte... vraiment tres honte de moi..
Je me retrouve nue pour la premiere fois devant quelqu'un... Devant un homme en plus.. qui n'est pas mon mari... Vraiment j'aurais aimé etre dans un cauchemar.. Mais non.

Idriss : Waw sa me plaie haha! Aller va t'allonger sur ton lit

je vais m'allonger, mon coeur va lacher je le sens... Allah aide moi !!

Idriss prend la paire de menotte qu'il avait dans sa main gauche et menotte mes pieds contre la rembarde de mon lit. je peux plu bouger les pieds mtn

puis il prend les cordes qu'il tenait et entoure mes mains puis les accroche pareil a la rembarde . ce qui fait que maintenant je me retrouve en position etoile de mer, toute nue. devant ce psycopathe... Ya rabbi !!!
Je continus de pleurer, quand tout a coup ............

Chronique d'une MarocaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant