Chapitre 4

22 2 0
                                    

Il fait chaud.Tres chaud.Je tourne.J'ai soif. Je n'ai rien manger  depuis plusieurs jours. J'ai trouver quelques chose oui mais je n'ose pas m'en nourrir de peur d'être empoisonner . J'ai réussi a me construire une petite cabane à l'abris des arbres, a coter d'un petit Etang  pour dormir.J'ai disposé tout autour des torchez pour faire fuire les Raphals. Du moins les éloigner un minimum. Mais j'ai toujours peur que pendant les nuits elles s'éteignent et que les rondeurs viennent m'attaquer.Alors j'ai pris l'initiative de construire une barrière et des armes pour me protéger encore plus. La journée, je me promène pour essayer de retrouver mon chemin. Je n'ai encore croiser aucun être humain comme moi.Je me sens seul.J'ai l'impression que plus le temps passe et plus je devient folle. J'ai toujours l'impression qu'on me suis. D'entendre des bruits de pas ou de respirations derrière  moi ou de me sentir espionner.Mais je pense que c'est à cause de la solitude. Elle me pèse,alors parfois je me parle seule. Je me raconte des histoires ou ressasse des souvenirs. C'est long.J'ai l'impression que peu a peu les visages des personnes que j'aiment disparaissent de ma mémoire. Je n'ai pas envie. Parfois donc,je m'amuse a dessiner les visages dans le sable. J'ai peur qu'ils m'oublient.

Entre deux mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant