ÉPISODE 2

24 1 0
                                    

Une réunion avec tous les membres administratifs d'où la présence des haut cadres a cette réunion je fus présenté comme le secrétaire général de toute l'administration et bien-sûr approuvé pour mon brillant parcours des personnes vraiment mécontente j'en n'ai remarquer vue mon jeune âge ils me trouvent peut compétent pour ce poste mais ils ont tort de me sous-estimer d'ailleurs qu'ils m'aiment ou pas c'est l'une des moindres préoccupations.

Enfin c'est terminé toutes ces présentation je fais la rencontre d'un amis qui a été affecté dans une autres administration je rejoins mon bureau pour quelques dossiers a rendent a un informaticien et enfin je rentre chez moi.

Je prends les dossiers comme prévu et je me rend au bureau de l'informaticien que j'avais jamais vue d'ailleurs et qui n'était pas présent a cette réunion.

J'arrive au bureau et il n'est même pas présent en plus d'être épuisé faudrait je que j'attends encore je suis sur les nerfs vraiment. Et tout a coup un parfums inouïe attirait mon attention.

Mais d'où vient ce parfum qui venait aussitôt perturber mes sens? Et de plus en plus ce parfums ce rapprochait de moi je me tourne automatiquement pour savoir qui détient ce parfums chimérique et mes yeux tombaient sur une jeune femme aussi ravissante que sublime.

AXELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant