Salam |Salut...
Nessim
Après avoir frapper Assa je suis descendue et directement partie loin loin loin !
J'avoue j'avais chaud .
Je me suis garer devant un hôtel et je suis rentrer à l'intérieur, je suis partie réserver une chambre pour une nuit parce ce que j'ai ps envie de voir la tête de l'autre la et surtout de me faire niquer par mon père hein.
Je monte dans la chambre et part dormir direct !
Le lendemain
📍Hôtel
10:15
Je me lève part me laver m'habille avec les habilles d'hier qui était PROPRE!
Je descend en bas payer et je rentre à la cité ,quand je suis arriver je gare ma voiture et rentre chez moi .
je vais dans la cuisine et c'est pas je vois Mahdi arriver vers moi!
-Wsh tu date t'es arriver quand ?
Alors la j'ai pas compris il m'a envoyé une patate chui tombé comme du n'importe quoi et il commence à me frapper je me laisse pas faire ont ce batter comme du je sais pas quoi!
Mais croyez pas il est plus fort que moi hein, Il me donner des bonnes patates et moi je tirait juste son haut!
Putains sa fait trop mal puis 15 min après il ce lève .
Mahdi : J'aurai pu te mettre dans le coma comme tu lui a fait mais tu vois je l'ai pas fait ! Si elle ne ce réveille pas tu te retrouvera dans une tombe frère ou pas frère
il m'a cracher dessus
Ensuite il est partie je me lève et part me désinfecter je m'enfou qu'elle soit dans le coma ou pas elle fait trop la go elle !
AISHA.
Aujourd'hui je me lève il est 11h je fait ma routine du matin et décide de défaire mes braids je les enleve etc...
Ensuite je part me laver les cheveux faire mes soins et je fait un chignon haut oui jai des longs cheveux je m'habille ensuite
Je part dans la cuisine et part me faire un bol de céréales riz souffler c'est trop la base c'est meilleurs que vos lions la
Je part dans le salon et mets le jour où tout à basculer
Je finie de manger je vais ensuite laver mon bol tout mais je remarque qu'il y'a personnes .
Je vais dans la chambre à Mamadou il dort ce gros porc la et comme je suis gentille je vais le réveiller en douceur mdrr je connais pas le mot douceur moi!