Je me lance bientôt dans l'univers des concours, j'imagine que ce doit être beaucoup d'organisation et de temps. C'est pourquoi je demande à toute personne qui serait intéressée par le rôle de jury de bien vouloir se présenter ici. Rien de plus simple pour être jury mais d'abord je dois vous expliquer comment le concours se passera.
Pour le moment, je ne prévois pas d'inscriptions limites ni de date limite.
Toutes les catégories peuvent s'inscrire, je n'accepte cependant pas les rantbooks.
Vous pouvez inscrire autant de livres que vous voudrez du moment qu'ils ne sont pas dans la même catégorie.
Les prix à gagner seront les suivants:
-La muse de la tragédie.
-La muse de l'amour.
-La muse de la comédie.
-La muse hot! (Il s'agira d'un livre qui nous aura donné des grosses bouffées de chaleur. Mais pas forcément réservé au contenu sexuel, cela peut être un flirt.)
-La muse déjantée (il s'agira d'un auteur qui aura su bafouer tous les interdits, sauter les clichés avec une histoire super originale)
-L'amie de la nature.
-La muse du surnaturel.
-Free your body.
-Le/la philosophe.
-La déesse louve.
-Lady/Mister vampire.
-La conceptrice (Tout simplement un nouveau concept.)
--Lady/Mister wattpad (3ème)
-Queen/King wattpad (2ème)
-déesse/dieu wattpad (1èr(e))
Les jurés, je vous demande de remplir ce formulaire.
-Pseudo.
-Nombre maximum de livres.
-Genres désirés.
-Acceptez-vous de lire du contenu mature? Si oui, scènes sexuelles ou violentes?
-Acceptez vous de lire du LGBT?
-Aimez-vous les longs chapitres?
Si oui, combien de mots maximum?-Aimez-vous le concept SMS?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en parler en MP. Le concours débutera le 02/01/18.
VOUS LISEZ
Qui sera la déesse/dieu wattpad 2018? (Inscriptions Fermées)
RandomUn concours pour entrer tout en douceur dans l'année 2018