Prologue
Lorsqu'on vit dans une société où la pression sociale a un immense impact sur notre vie et même sur le plus important, qui nous sommes, où on vous pousse a rester vous même, mais lorsque vous le faites, on vous juge, on aurait tendance à croire qu'une vie heureuse n'est pas possible. Mais pourtant, ça l'est. Et ce n'est pas une question de si tu crois en tes rêves, ils vont se réaliser. Non. C'est beaucoup plus profond. D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi on disait cette phrase. Selon moi on devrait plutôt dire : si tu travail fort pour atteindre ton but, tu vas finir par y arriver. Mais peut importe. Ce dont je veux réellement vous parler c'est de cette année là, où j'ai compris bien des choses. La recherche de la popularité n'est en réalité pas pour les raison que nous croyons ; les nombreux amis pour dîner entouré, se sentir aimé, faire un travail en équipe sans avoir de la difficulté à ce trouver un co-équipier, etc. Il semblait pourtant que c'était le but de tout élève "normal" durant le parcours scolaire. En fait, cela paraissait toujours plus beau quand on regardait cela d'un oeil externe. Tous ces gens, sont en fait en quête d'une identité, tous des chats et chiens en adoption, attendant que quelqu'un viennent les chercher, auquel ils pourront se raccrocher. En se forgeant sur les autres, ils se fondent dans le moule prédéterminé par la société, mais ils s'oublient et s'effacent. Ceux qui réussiront sont ceux qui ont une personnalité assez fortes pour passer par-dessus cela, même si ce n'est pas toujours facile. Je m'appel kevin et je suis fier d'être qui je suis. Voici pourquoi...
VOUS LISEZ
Stéréotypes
RomanceVoici, une histoire d'amour accrocheuse, touchante et magnifique. Vous allez aimer je vous assure. De plus, on y retrouve une trame de fond psychologique sur la société d'aujourd'hui. À lire!