Chapitre 1 : couples

44 5 2
  • Dédié à tout ceux qui ne ce trouvent pas beau/belle, n'oubliez pas que les objet cheap c
                                    

Ce matin là, il pleuvait. Ce devait être le temps qui voulait compatir pour la rupture récente de Rebecca-la-belle et de Simon-le-sportif. On les avait surnommés ainsi après leur première journée en couple. Cela ne faisait qu'illustrer davantage à quel point ils étaient ce qu'on appelle "couple modèle" : les deux populaire, la belle blonde svelte et le sportif musclé aux yeux bleus. Après seulement trois heures, toute l'école était au courant. J'avais perdu, le même jour, mon amour et mon meilleur ami. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, je n'était pas du tout du même genre que lui. Moi j'était plutôt maigrichon. Ce devait être mon grand sens de l'humour qui m'avait valu une place au sein de son groupe rapproché. J'avais tranquillement gravit les échelons et m'était retrouvé meilleur ami de Simon et donc, respecté par tous. Je n'avais pas a me plaindre, souvent ça m'arrangeait. Bien sûr, comme tous les autres amis de Sim, j'aimais Rebecca. Leur couple n'avait même pas duré un mois. Toute l'école est devenu maussade durant le reste de la semaine, comme si la peine d'amour était vécu par tous. En revanche, d'autres couple qui durait depuis un ans sans que personne ne le sache venait de rompre et personne n'y faisait attention. De toute façon, pourquoi aurait-il été autrement, on ne les connaissait pas. Ce qui était le plus triste dans tous ça, c'est que jamais je ne m'était imaginé demander à Rebecca de sortir avec moi. Cette fille là ne voudrais pas de moi, je suis trop maigre, laid et je ne suis pas des plus populaires. Du moins, c'est ce que je me dis tout le temps. Un jour j'avais eu vent qu'une amie de Rebecca, pas de ses meilleures amies, juste son amie, m'avait aimé et elle non plus n'avait pas osé. Selon elle aussi, elle n'était pas assez belle ni assez populaire. Mais c'est la triste réalité des amours d'adolescents.

// SVP commentez!!// j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez// aidez-moi je n'ai pas beaucoup de lecteur//

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

StéréotypesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant