# Partie 165 #

Le lendemain on c'est réveiller super tard 15h Mdr on a dormis de dingue quand on c'est réveiller on avais une faim de loup laisse tomber je me suis lever la première et je suis partie me doucher après sa Lamine et partie a son tour pendant ce temps la je m'habiller après sa il sort et vas s'habiller a son tour et on descend en bas manger il était 16h du coup on a pas pris de petit déjeuner on a manger direct.

Après avoir fini on et monter dans notre chambre on c'est mis en peignoir chausson et on est descendu direction salle de massage spa et tout ce qui vas avec on a profiter un Max je m'en dormais tellement c'était good Mdr.

Après sa on est partie au sauna je suis rester super longtemps et j'ai rejoins Lamine au jacuzzi franchement c'était super classe si j'aurais su je serait venus tout les jours depuis le début Mdr.

On est rester jusqu'à la fermeture après on appris une bonne douche et on est monter a n'autre chambre on et arriver on c'est changer et on est partie au restaurant manger après avoir fini on est monter a n'autre chambre et on a commencer a faire nos valise parce que le lendemain on aurais pas le temps de les faire juste après on c'est coucher parce qu'on devait ce lever tôt.

8h le réveille sonne j'ai super du mal a me lever mdrr mais je me lève je prend une douche et je met une robe j'ai mis que sa ici tfason Mdr mon chéri fait de même et on vas manger n'autre petit déjeuner et il me dit.

Lamine : On vas profiter du dernier jour au Max, la on mange et la surprise commence.

Moi : Je suis super exciter je me demande de quoi il s'agit.

Lamine : T'inquiète pas que tu vas kiffer.

Moi : Mdrr on prend rien.

Lamine : Tu prend rien j'ai déjà préparer un sac, on y vas comme sa.

Moi : Ok d'accord.

On continue de manger et on termine et on bouge de l'hôtel, direction je ne sait ou.

On arrive sur la plage et la je vois un petit bateau a moteur et je lui dit.

Moi : On vas devoir monter dans sa ?

Lamine : Ouais.

Moi : Cool je sais déjà qu'on vas sur une plage.

Lamine : Mdrr bienvu.

Moi : Mdrr je sais je sais.

Lamine : Par contre jte bande les yeux.

Moi : Ah carrément.

Lamine : Ouais.

Moi : Mdr ok.

Il me bande les yeux et le je suis juste impatiente de voir cette île quelque minute plus tard je descend du bateau il me prend la mains et je le suis.

Il s'arrête et enlève le bandeau sur mes yeux et la je vois une petit île paradisiaque c'était juste magnifique avec une hutte et une magnifique petite maison luxueuse a un point que tu tombe dans les pommes elle était placer juste au dessus de l'eau j'halluciner j'avais l'impression d'être dans un film quand j'ai vus sa j'ai sauter direct dans c'est bras et je l'ai embrasser.

Moi : C'est trop mon chéri tu veut que je fasse une crise cardiaque.

Lamine : Mdrr rien n'est jamais trop pour toi.

Moi : C'est magnifique en tout cas.

Franchement c'était magnifique y'avait le sable et la mer avec son magnifique bleu qui rend malade j'était tout simple en kiffe total, il me prend la mains et on avance vers la maison on arrive a la hauteur et la je vois deux ravissante jeune femme qui parler toute les deux le français.