I

1.5K 84 5
                                    


Les écouteurs a fond dan les oreilles la laisse de mon chien dans la main et de l'autre une clope. Il faisait nuit dans le village j'étais seul comme a chaque fois quand je vois une personne qui me faisait des grands signes de mains. Je finis donc mon bâton de nicotine puis l'approche méfiant. Mon chien lui n'était pas de cette avis alors il crut vers cette humain dont je ne pourrais vous dire de quel sexe il est.

Je me faisais donc tirer par mon chien malgré mes ordres pour qu'il arrêt. Une fois ou il se stop je relève la tête je vois qu'on n'est devant la personne.

Cette personne je la connais c'était un bon ami quand je venais ici. On était toujours ensemble. On était de bon ami voir même meilleurs amis. Mais comme j'ai dis "on était". Quand je suis retourner a Daegu on ne se parlait plus trop.

De toutes façon peut-on califier une personne de "meilleur ami" ou ''d'ami" quand elle vous fait comprendre que vous êtes inférieur à elle ? Ou quelle vous rabaisse a chaque opportunité ? Qui vous parle mal? Qui vous cause des problèmes ? Et qui parle sur votre dos?

Non je ne crois pas a vrai dire. Alors voilà je ne voyais pas en quoi je devrais lui parler... Mais il faut jouer les égoïstes des fois dans la vie.

-Oh Jichang comment va tu? Ça fais longtemps ! Combien euh...1?2Ans? Je lui fi mon plus beau sourire forcé que je pouvais faire quand a lui il me le rendis aussi.

-Je vais bien merci Taehyung et toi comment va tu? Tu ne viens pas pendant cette période habituellement. Pourquoi es tu la alors? Il fit mine de s'intéressait à ma petite vie puis caressa la tête de mon chien.

Je ne savais pas quoi lui dire si je lui disais que j'étais la parce que ma mère était morte il irai le dire à tout le village. Et si je lui dis que je suis ici parce que ma famille me manqué il pensera que je suis faible. Dans les deux cas je dis la vérité.

-Euh...à vrai dire ma mère nous a quitter il y a peu de temps...donc j'ai voulu venir ici pour m'entourer de ma famille... Je baissais la tête au fur et a mesure de mon petit discours.

Il fit une mine triste puis porta une main sur son coeur et l'autre sur mon épaule.

-Je suis désolé Taehyung toutes mes condoléances...cela doit être dure pour toi qui étais proche d'elle ? J'espère que tu ira mieux la prochaine fois que tu viendra... Il retira sa main de son coeur et me caressa l'épaule gentiment. Il me fit un sourire que je crois être sincères ce qui me fais moi aussi légèrement sourire aussi.

-Bon je vais te laisser Jichang je dois rentrer Luxo pour le nourrir....on se voit plus tard OK? On se sourit une dernière fois puis je retourne chez moi.

Une fois que j'ai poser le pied chez moi ma cousine vient me sauter dans les bras en criant mon nom je la rattrape puis la serre contre moi.

-TAEHYUNG OPPA!!!

-Mon Kicoeur!!!

-C'était bien la promenade avec Luxo?

-Très bien même...euh il y a des invité?

Mon regards se porte sur quatre paires de chaussures en plus de ceux de ma famille je repose ma cousine puis lui embrasse le crâne en lui souriant.

-Oui des amis a papy ils ont deux fils je crois qu'ils ont ton âge mais je sais plus. En tout cas ils sont trop gentil! Et trop beau... Je la vois rougir en baissa t la tête pour jouer timidemant avec ses mains elle est vraiment cute comme ca.

-D'accord Kicoeur je vais allé dis bonjour mais avant j'ai une question. Elle lève le regard vers moi en souriant puis on se regarde dans les yeux. Ils sont plus beau que moi?
Je prends une voix plus aigu que ma voix de base en lui faisant un aegyo.

-NON BIEN SUR QUE NON TU ED LE PLUS BEAU! ET LE PLUS GENTIL DES OPPA DU MONDE!!!

Je ris a sa réaction plus que adorable. Je me prends un verre d'eau puis me dirige vers le salon ou se trouve tout le monde. Je vois deux garçons à coter d'un homme et une femme aussi âgé que mes grands-parents. Je m'incline devant eux.

-Bonjour je m'appelle Taehyung. Kim Taehyung. Quand je lève la tête je vois que les deux garçons me regarde en se mordant la lèvre ce qui a la dont de me faire légèrement rougir.

Les deux jeunes hommes se lèves puis s'incline.

-Bonjour je suis...

°•°•°•

Oui je sais ça se fait pas 😂sinon je sais pas si ça vous plait?

Lie ||Vminkook||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant