//PDV Nagisa//
--------------------------
Prof : Les enfants, voici votre nouveau camarade, Karma Akabane, faites-lui bon accueil.
Le dit Karma entre. Cheveux rouges longs jusqu'au bassin, yeux rouges-orangés, avec son uniforme de garçon, il vient jusqu'au bureau du prof. Je le fixe. Il tourne la tête vers moi. On se regarde, dans les yeux. Je le vois rosir, et il détourne le regard. Je me tourne vers ma voisine, Akari, ma meilleure amie. Elle me regarde en souriant.
Akari : Eh ben alors, Nagisa ? Un problème ?
Moi : Non, non, tout va bien.
Je touche mes joues. Elle sont chaudes, je dois être aussi rouge que les cheveux d'Akabane.
Akari : Je me demande pourquoi il a les cheveux longs...
Prof : Akabane, il y a une place à côté de Shiota, le garçon aux cheveux bleus.
Cheveux bleus courts, yeux bleus, maigre et faible, veston et chemise, pantalon gris et rouge tomate, voilà qui me correspond parfaitement, moi Nagisa Shiota, 14 ans, en classe D.
Akabane vient s'asseoir à ma droite. Il croise mon regard pendant une seconde, avant que le prof ne commence l'appel et ensuite, le cours.
//A la sortie des cours//
Akari : Nagisa, tu viens chez moi ?
Akari Yukimura est ma meilleure amie. On se connait depuis l'enfance, nos mères sont amies. Cheveux bruns et yeux noisettes, il ne lui manque que de la poitrine et elle est parfaite. Elle est l'actrice la plus demandée, - connue sous le pseudo d'Haruna Maze - sait cuisiner, et est touche-à-tout. Même le football. Elle reçoit souvent des lettres d'amour mais refuse tout.
Alors que nous sortons, j'entends des cris.
??? : Lâchez-moi !!
??? : Pourquoi laisser partir une jolie fille ?
??? : Je suis un garçon ! J'ai un pantalon !
??? : Et tes cheveux longs ?
??? : Au secours ! Quelqu'un !!
??? : Allez, les gars, on lui enlève son pantalon !
Je regarde Akari, et on fonce voir la personne. C'est le nouveau de ce matin.
Akabane : Lâchez-moi !!
??? : Muramatsu ! Yoshida ! Maehara ! Tenez-la !
Muramatsu : Terasaka, y a des gens.
Yoshida : Je m'occupe d'eux.
Terasaka : Je vais la déshabiller, Muramatsu, Maehara, tenez-la bien.
Le prénommé Yoshida vint, mais Akari lui envoya un coup de pied. Il tombe au sol, et leur chef, Terasaka, retire lentement le pantalon d'Akabane. Celui-ci crie d'arrêter. Le blond, Muramatsu, le tient bien, avec son ami.
Je cours et plaque le plus grand à terre.
Terasaka : Lâche-moi, sale nain !!
Akari : Dégage, toi !! Me touche pas !!
Yoshida : Tu m'intéresses.
??? : Arrêtez tout de suite !
On se tourne tous. Un garçon aux cheveux noirs et aux yeux jaunes est là.
VOUS LISEZ
Tu n'es pas une fille, mais si tu veux l'être, je le serai avec toi !
FanfictionNagisa Shiota est un garçon aux cheveux courts bleus. Sa meilleure amie ? Sa soeur de coeur, qu'il connaît depuis l'enfance : Akari Yukimura. Les deux amis sont en 4e, et, un jour de Mai, une nouvelle élève arrive. Enfin, un garçon aux cheveux long...