Chapitre 3 - Projets de classe

347 28 43
                                    

PDV Maehara

-------------------------------

J'ai fini par passer la nuit chez Gakushû. Et, le lendemain, en cours, le prof a demandé notre attention.

Prof : Bien, le collège de Kunugigaoka va organiser un évènement. Le proviseur ne veut rien dire. Les classes A, B, C, et D vont travailler ensemble. Vous devrez faire des groupes de 5. Voici la classe A, commencez vos groupes, les autres ne devraient pas tarder.

Je vois Gakushû arriver. Il me capte, et vient me voir.

Gakushû : Y a que des filles qui veulent être dans mon groupe, ça me saoûle.

Moi : On doit être 5. Toi, moi, et...

Gakushû : Je connais quelqu'un qui va te plaîre.

La classe B entre, et je vois Isogai... suivi de sa Kataoka.

Isogai : Kataoka, s'il te plaît...

Kataoka : Mais... Yûma... laisse-moi t'embrasser...

Isogai : Combien de fois je dois te le dire ? NON !

Elle s'écarte, et fuit en pleurant. Gakushû appelle Isogai.

Isogai : Ah, Maehara ! Tu-Tu t'es enfui, hier...

Moi : Oui, je...

Gakushû : Tu veux être dans notre groupe ?

Isogai : Pourquoi pas ?

La classe D entre. Je reconnais le garçon aux cheveux rouges. A côté, en dernier, c'est le garçon aux cheveux bleus.

Gakushû : Nagisa !! Ohé, Nagisa !

Il se tourne, et vient. Il est rouge.

Isogai : Tout va bien ?

Il nous raconte alors sa matinée.

//PDV Extérieur ; 1 heure et demi plus tôt//

Nagisa dormait. Comme il bouge souvent, la nuit, il était collé à Karma. Sauf qu'il s'était "soulagé", mais il était resté dur. Karma, lui, était dos à lui.

Les deux se réveillèrent en même temps. Ils s'observent, s'écartent, et vont déjeuner, sans poser la moindre question.

Ils sortent dehors, Karma va chercher son sac, et quand il revient, Nagisa et lui marchèrent. Nagisa attrapa alors la main de Karma, et l'entraîna dans une ruelle.

Karma : N-Nagisa-kun ?

Nagisa embrassa Karma, sur les lèvres, en lui tenant le visage. Plaqué au mur, le roux ne bougea pas, étourdi. Le garçon aux cheveux courts approfondit le baiser avec sa langue, et Karma, perturbé, rougissait et se laissait faire. Le petit prit la main du grand, la posa sur le mur, et entrelaça leurs doigts. Il s'écarta un peu pour que les deux puissent respirer, et l'embrassa de plus belle.

Les deux langues mélangées, Nagisa passa sa main dans la nuque de Karma. Celui-ci commençait à reprendre ses esprits. Il ouvrit les yeux, et repoussa Nagisa.

Karma : Non !!

Nagisa le regarda, un peu triste. Et puis, pourquoi l'avait-il embrassé ? Le roux s'enfuit, les larmes aux yeux.

Karma : *Pourquoi m'a t-il embrassé ? Et puis, pourquoi cela ne me déplaît pas ? Il croit vraiment que je suis une fille ?*

Il arriva en classe, et frotta ses lèvres d'un doigt.

"Est-ce que... je l'aime ? Non, impossible ! Qui voudrait de quelqu'un comme moi, en plus ?" Se demanda t-il.

Il alla s'asseoir. Pendant ce temps, Nagisa était assis, par terre, contre le mur, et pleurait. Quelqu'un le vit, et s'approcha.

Tu n'es pas une fille, mais si tu veux l'être, je le serai avec toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant