Lucy assise au bar pensait à son ami, son meilleur ami. Natsu. Elle ne savait plus quoi faire, ça faisait des semaines qu'elle essayait de lui faire comprendre ses sentiment mais cette tête brûlée ne captait absolument rien.
Soupirant de mécontentement, elle tourna pour la 31e fois sa paille dans sa citronnade.
Mirajane sourit à Lucy, elle lui avait parlé de ses problèmes de cœur, ou plutôt l'avait-elle forcée. Mais il fallait passer à l'étape supérieur !
Mira s'appuya sur le comptoir et se pencha vers Lucy.
-Retrouve-moi dans la cave, il faut qu'on parle.
Lucy posa sa citronnade et se leva. Elle essaya de se faufiler dans la bagarre générale mais Natsu et Happy la rattrapèrent.
-Hoy Lucy ! L'appella Natsu. Ça te dit une mission ça fait longtemps?
-Euh... Oui oui. Je te laisse choisir dit-elle pressée.
-T'es sûre tu veux pas choisir avec nous? Dit Natsu surprit. D'habitude tu nous supplie de te laisser choisir.
-Cette fois je vous laisse le choix, je dois rejoindre Mirajane dans la cave pour... elle hésita. Pour l'aider à porter les chips oui on doit porter les cartons de chips tu vois y en a beaucoup et je dois l'aider. Elle soupira, elle devait vraiment passer pour une idiote.
Natsu la regarda bizarrement, peu convaincu.
-Vous voulez que je vous aide à porter? Dit-il suspect
-NON! Ça va... T'inquiète pas on se débrouillera toute seule. Elle serra son biceps faisant ressortir une vulgaire bosse de muscle presque inexistante.
Puis elle partit en courant, jusque la cave, dévalant les escaliers. Mira faisait le tri dans les bonbons. Elle entendit Lucy et se retourna un grand sourire aux lèvres.
-Hey désolée de t'avoir fait attendre... J'avais un petit problème.
-No problemo. Lui sourit-elle. Alors dis moi, avec Natsu?
Lucy fit une mine dépitée
-Je me demande parfois si c'est un homme... Soupira-t-elle.
Mirajane s'horrifia.
-Tu veux dire que ? Elle s'approcha de Lucy et parla à voix basse pour être sûre que personne ne l'entende. Que Natsu est... Transexuel?
Lucy lâcha un petit rire nerveux, moitié choqué de ce que venait d'insinuer Mira et moitié inquiète. S'il l'était vraiment? Impossible.
-Non non... Je veux simplement dire qu'un homme "normal" est un minimum sensible au charme féminin, mais avec Natsu... J'ai l'impression que je suis un homme, il m'a déjà vu plein de fois en sous-vêtements et ça ne lui a jamais rien fait...
Mirajane toujours dans ses illusions commenta.
-Il est peut-être gay alors...? Supposa-t-elle.
Lucy: Mais non Mira c'est pas ça. Mais je pense que ça sert à rien de continuer, j'ai beau tout essayé il reste totalement indifférent. Ce serait peut-être mieux qu'on reste de simples partenaires finalement...
-Ah non!! Je suis pas d'accord, je pensais pas que tu baissait aussi vite les bras Lucy. Elle mit ses mains sur ses épaules. On réussira Lucy. Et bientôt il y aura plein de petits bébés Nalu qui m'appelleront tata
-Nalu?? Demanda Lucy incrédule.
Mirajane soupira lassée.
-Mais oui Lucy. N.A.L.U. Natsu-Lucy. Tu me prends pour qui, je vous ai déjà trouvé un nom de couple.
-Ah oui qu'est-ce que je suis sotte, j'aurais du comprendre. Dit-elle ironiquement.
Mira posa un sachet de bonbon brusquement sur l'étagère et se retourna le regard plein de malice.
-Dans ce cas... Nous devons passer à l'étape supérieur. J'ai déjà une petite idée. Ce soir propose lui un petit dîner chez toi. Tu fais en mode romantique, bougies, lumières tamisées. Et si jamais ça suffit pas, propose lui un massage. Tu sais que j'ai des doigts de fées, mon premier mec a voulu m'épouser quand je lui ai fais un massage. Mais j'ai dis non... Hihihi. Il était nul au lit...
Mira prit un air triste.
-Tu te rend compte Lucy? Surtout Lucy ne fait jamais l'erreur d'épouser un mec nul au lit. Comment peut-il être un bon mari s'il n'est même pas capable de te satisfaire. Tu me le promets?
Lucy désespérée lui promit. Puis elles remontèrent ensemble comme si de rien n'était.
Dans la guilde, la bataille n'était toujours pas finie. Grey et Natsu se balançaient des chaises dessus. Elfman et Luxus étaient même passés aux tables...
Erza assise à son bar restait impassible, tant qu'elle pouvait manger son fraisier tout allait bien
Malheureusement Natsu poussé par Grey glissa sur le comptoir pour se retrouver dans le mur.
Le fraisier étalé sur sa tête...
Il s'essuya la face avec sa main puis regarda son doigt sur lequel il restait un peu de crème. Il le mit finalement entre ses lèvres et lécha la crème, s'exclamant que c'était délicieux.
Erza de son côté était toujours assise au bar, tétanisée de ce qu'il venait de se produire. Elle tourna lentement sa tête vers Natsu et lui murmura presque inaudiblement.
-Tu vas mourir.
Elle poussa un cri de rage et se transforma.
La guilde se tut et se mit le plus loing possible, ne voulant aucunement se mette en travers de la terrible reine des fées.
Natsu toujours adossé au mur s'excusa mille fois et la supplia de le laisser sauf.
-Je vais te tuer Natsu Dragneel!
La rage la prit et elle asséna un grand coup d'épée au mage de feu. Celui-ci e retrouva K.O. 10 mètres plus loin.
Puis elle repartit au bar comme si de rien n'était et Mira lui rapporta un autre fraisier.
La tempête passée, la guilde reprit ses habitudes.
Lucy assistait à la scène depuis le début, nullement choquée. Elle avait l'habitude, son partenaire avait tous les jours droits à sa "punition" comme dirait Lévy.
Passant parmi les débris de tables et de chaises, elle se faufila jusqu'à Natsu et l'aida à se relever. Elle tira sur sa main de sa force de mouche pour l'attirer vers elle et lui chuchoter à l'oreille.
-Retrouve-moi ce soir chez moi...
Le garçon un peu perdu acquiesça, se demandant ce que lui voulait sa partenaire...
Hello les amis! Premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plus! N'hésitez pas à me donner vos critiques, ça fait avancer. KISS!!