- Chapitre 44 -

1.4K 129 4
                                    

En ce chapitre 44 je vais juste récapituler les 18 ans passée comme sa c claire et vous ne serez ap perdue !
Bonne lecture -N 💋

*JVOUS PASSE 17 ANS *

Alalalala mes enfant qu'es qui ont grandi alors pour tout vous dire en gros j'ai 4 enfant mdrr dont :

Lina 31 ans marié à Souleymane cela fait déjà 7 ans qui sont marié et on un fils qui s'appelle Ismaël et à 7 ans .

Leila 31 ans marié à Rayane cela fait 6 ans de mariage et on une fille Saoussaine qui a 6 ans .

Lyès 24 ans marié à personne vie toujours à la maison malheureusement il continue le hram mais al hamdoulilah il va bien , malgré son comportement défois déplacer il c'est que canalisé .

Et pour finir il y a la toute dernière Inès ma princesse mon tout elle c ma vie , 17  ans et déjà grande WOOAAA elle es belle même magnifique Mash'Allah mais jl'aime tout les 4 hein aucune préférence 😍🎀

Amine&Moi ? On devient VIEUX mais on perd notre sence d'humour de jeune mdrr pour nous on a pas 48 ans ou 49 ans mdrr pour nous on a 20 ans krkrkrkrk nan je rigole on devient vieux malheureusement mais on va bien hamdoullah !

Les amis ? Ils sont toujours là mais la base c :

Kadidja 😍 Elle et Mehdi il sont juste fou amoureux il ne se kitte plus mdrr elle 3 fils et une fille qui est :

Souleymane 31 ans marié à Lina

Moumine 25 ans célibataire

Kozima 16 ans célibataire

Et Kamil 18 ans posé avec une meuf Mira .

Puis on a Salim , Omar , et Aymen mes choupinou d'amour 💜 🖤💍

Alors eu c bebeuuuu mdrr tout le temps à squatter chez moi eux et en plus de sa il me pique met enfants . Mdrr je l'i aimeeeeuhh

Bon là je force 😌

Et puis il ya MOIIIII NOUUURAAAAHHH LA PLUS BELLE DES KARTIER NORD MEME À 49 ANS JE GERE DES VEIUX YEEUUUUHHH CHUI BELLE MASH'ALLAH DE MOI KRKRKRKRK !! 😂

Bref pour l'instant ma vie c la meilleure je suis une très bonne mère sans m'venter hein j'ai donner la meilleur des éducations à mes enfants et j'en suis fier maintenant .

En plus maintenant ma maison devient vide il y reste que Lyès et Inés vue que eux ont encore une langue vie devant eux alalalala .

À suivre 🌖 Insh'Allah
Votez 🙏🏾

APPUIS SUR ⭐ ET SA VOTE !

__________________________________

Encore une fois j'ai à revenir car il y a beaucoup trop de fantôme ici je vous vois hein au début sa aller et tout j'avais 300 et quelque vote et 500 et quelque vu et maintenant sa a chuté de je ne sais combien , je veux juste que vous soyez présent que vous vous manifester que vous me dite se qu'il vout plaît ou se qui ne vous plaît pas du tout et je pourrais améliorer ce que vous dire , si vous ne me dite rien ma chroniq reste stable comme sa voili voilou hein 🙂 jcomte sur vous hein 😉.

Pour s'qui est de la Chronique de Nouraah va s'arrêter au bout de 2 ou 3 partie par ce je commence à I avoir 0 inspi alors que pour le TOME 2 j'ai bien pris le temps de rester sur le fête du histoire fictive mais là je ne plus pareil zehma sa seras une histoire vrai mon histoire ....

À bientôt 😉 .

Nourah mariée de force ! «Que Seras Son Destin ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant