PDVAndy :
Nous étions dans les rues de Londres comme prévu depuis déjà quelques heures. On était allé dans plusieurs quartiers et dans différentes boutiques, cafés ou restaurants. Mika nous expliquait à chaque fois pourquoi il aimait cet endroit et derrière chaque lieux se cachait une histoire qu'on écoutait avec beaucoup d'attention. Il faut dire qu'il raconte vachement bien !Quand Mika eut finit sa balade dans Londres l'équipe accompagné par Mika se rendit dans un restaurant.
John choisi une table assez grande pour pouvoir accueillir toute l'équipe,je décidai alors de m'asseoir vers un côté de la table car je n'aime pas vraiment être au centre.
Je m'assis pendant que tout le monde prenait place, et même si il y avait beaucoup de monde dans le restaurant je n'eut pas de mal a trouver Mika du regard. Celui-ci s'approcha de moi en me souriant, il va vraiment s'asseoir à côté de moi là ?
Effectivement Mika tira la chaise qui était à côté de moi avant de s'asseoir sur celle-ci.
J'avais l'impression d'avoir vraiment chaud et d'être tout rouge, je crois qu'on avait jamais été aussi proche l'un de l'autre.
Il me regarda de ses beaux yeux ce qui me troubla et je crois qu'il l'avait remarqué car il me demanda :
«- Ça ne te dérange pas au moins que je sois à côté de toi ?
-Bien...bien sûr que non ! »
J'avais l'impression d'être totalement ridicule mais bon tant pis.
PDV Mika:
Nous avions commencé à manger vers 13 heures, je m'étais assis à côté d'Andreas dans l'espoir de pouvoir en apprendre plus sur cette homme qui me troublait tellement. Avec l'équipe l'ambiance était à la détente, et pendant ce long repas tout le monde discutait avec tout le monde. Enfin tout le monde, sauf Andreas et moi car en réalité on discutait seulement tous les deux en ayant aucune idée de quoi pouvait bien parler les autres.
Pendant ce déjeuner j'avais appris beaucoup sur Andreas ou Andy comme il m'avait demandé de l'appeler.J'ai pu lui raconter mon voyage du Liban jusqu'à Londres en passant par Paris et lui m'avait raconter qu'il était venu ici pour ces études de cameraman mais à la base il vient de Grèce.
Je le trouvais très charmant, il était très drôle et il parlait si bien. Le déjeuné avait bien duré trois heures, mais il m'avait paru bien plus court aux côtés du rouquin.
Quand tout le monde eut fini de manger, le directeur me remercia chaleureusement et me promis qu'on se reverrai avec un grand plaisir.
Tout le monde était si agréable avec moi et ça me rendait heureux,pourtant je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu déçu. En effet, c'était la fin du tournage alors j'avais assez peut de chance de revoir Andy un jour.
Je ne pouvais pas imaginer que notre début de relation s'arrête ici,alors je pris mon courage à deux mains et pris le rouquin un peu à part avant que l'équipe ne parte.
" Andy,j'aimerais vraiment te revoir... » Dis-je un peu hésitant
Son visage s'illumina il me répondit :
«-Ohavec plaisir Mika !
-Sérieusement ? Demain soir par exemple, ça t'irai ?
-Biensûr. »
Nous nous décidons sur le lieu et l'heure du rendez-vous assez rapidement car son équipe s'apprêtait à partir.
Nous avions donc décidé qu'on se retrouverait demain soir à 19 heures au même parc qu'aujourd'hui.
VOUS LISEZ
You're the origin of love
FanfictionUn cameraman se mit juste devant le piano pour faire un plan de lui assez proche, Mika lui sourit et remarqua ses yeux bleus dans lesquels il s'était presque noyé « Ils sont si beaux » pensa-t-il. Ainsi commence l'histoire de Mika et Andy. Entre peu...