Raison

4 2 0
                                    

On se suit, on se fuit, il est temps de se décider
Deux ados, qui se tournent le dos en essayant d's'observer
Un jeu de regards, à tout hasard, va t on réussir à se capter
Sans que le temps, putain de délinquant, ne vienne tout briser?

Nos yeux se croisent, ils s'apprivoisent, je connais si bien cette lueur
C'est la même, qui toutes les nuits, dans le noir fait battre mon coeur
Et pourtant, à chaque instant, tu peux sentir cette tension malsaine
On est si près, sans reculer, parviendra t on à se dire je t'aime

Juste une fois, toi et moi, rien d'autre que nous deux et nos sentiments
Le monde autour n'en vaut pas la peine car dans mes veines coule mon sang
Et je le sens à tout moment bouillir et faire exploser mon coeur
A chaque fois que je croise ce regard que je connais par coeur

Et je t'aime en secret car la discrétion l'impose
Quand j'pense à toi t'as vu j'arrive même plus à ordonner ma prose
Tu me rends folle, que penses tu de moi
Suis je celle que t'as cru voir la première fois?

J
E
T
'
A
I
M
E

C'est court c'est nul et oui c'est cucul bordel 😂 mais sorry...je sors d'un marathon "Seigneur des Anneaux vostfr version longue" (ça doit être la 20eme fois que je le fais en 4 ans d'ailleurs XD) donc là je peux pas réfléchir normalement (mon film préféré c'est comme ça. Après je fais rien d'utile, je me sens vide et ce que je raconte n'a aucun sens tant que c'est pas une réplique de la trilogie! (Ou du bouquin soit dit en passant)) 😅 je m'en excuse! Par ailleurs il est une heure du mat, je crève la dalle parce que j'ai bouffé deux feuilles de salade ce soir (je déconne pas) j'ai la crève, l'équitation aujourd'hui ça m'a achevée, la flûte aussi, en ce moment il paraît que j'ai l'air crevée (j'étais pas au courant de ça moi jusqu'à ce que je passe devant la glace. Mdr, je ressemble à Robert Pattinson dans Twilight, mais avec la beauté et le côté masculin en moins. En clair oui, je suis aussi pâle qu'un vampire) et demain je me lève super tôt donc là actuellement, oui, mon cerveau fait de la merde 😂 désolée j'ai fait de mon mieux (en plus personne va lire cette nda 15 fois trop grande (remarque faudrait déjà que quelqu'un lise ce bouquin (et oui j'me parle à moi même problème? (Et oui je kiffe faire des parenthèses dans les parenthèses (la preuve 😂(si j'ai bien compté ça fait six parenthèses là))))))

Catch meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant