«Il suffit que je sois gay pour être mal vu ?»
PVD Yoongi.Si j'osais seulement leur dire que les femmes ne n'attirent pas. Que pour moi c'est les hommes... J'aime les hommes, les bites.
Si je leurs dit ça ils vont me jetter sec.
Mais bon...- Yoongi ? Tu comptes leurs dire ? Tu n'as pas peur ? Demanda mon frère aîné Taehyung.
- Si, j'ai peur mais si ils m'acceptent pas tel que je suis cela voudra dire beaucoup de choses. J'ai 20 ans, je suis majeur et homo. J'assume ce que je suis. Je m'assume totalement. Dis-je en regardant mon frère dans les yeux.
Il souris et tapota mon épaule de ça main gauche.
- Tu sais, même si les parents sont plus de ton côté moi je le serais toujours compris ? Depuis ta naissance tu es mon rayon de soleil, ma lueur, mon espoir de vivre en ce monde si injuste. Moi Taehyung Min abandonnera jamais son petit frère Yoongi Min.
Il souriait de toute ces dents et me pris dans ces bras. Je souriait aussi, savoir que quelqu'un accepte mon homosexualité me rends heureux, me rassure. Surtout que mon frère l'accepte me fait extrêmement plaisir. C'est grâce à lui que j'arrive à avancer, c'est lui qui m'a fait réfléchir sur mon orientation sexuelle, c'est mon héros.
Petits, lui et moi étions très très proche, encore aujourd'hui certes mais sans le divorce de nos parents nous aurions pu rester ensemble. Lui parti vivre chez notre père et moi avec maman. J'ai eu plus de chance on va dire, maman est parfaite ! Elle est gentille, à l'écoute et nous aimes beaucoup. Alors que père est froid, distant et jamais là pour nous. C'est avec lui que ça va mal passer je sens...Journal de Yoongi.
Le 17 avril 2000, j'ai osé leurs dire maintenant ils m'ont rejeté. Même Maman... Je suis déçu de sa réaction mais je m'étais déjà préparé.
J'ai décidé de partir pour l'Amérique !!
À Los Angeles !
J'ai pas besoin de leurs avis je suis MAJEUR !! MUHAHAHA
Quand je relirait ces phrases un jour, je pense que j'aurais bien grandi dans ma tête et peut être remarqué que j'avais fait une énorme bêtise ?Mon avion est pour le 22 avril, j'ai déjà mon appartement d'acheté, tout est prêt !!
Mon cher journal, je te laisse sur ces mots car je compte profiter des derniers jours à Séoul...
À bientôt.
VOUS LISEZ
My life
Teen Fiction" Il suffit que je sois gay pour être mal vu ?" 2000, Corée du Sud. L'homosexualité est encore très mal accepté dans certains pays dont la Corée. Un jeune homme d'un vingtaine d'années habites dans la capitale de son pays. Dans ces années là il étai...