Lave-Vaisselle

15 1 3
                                    

Les enfants venaient de prendre le bus scolaire et se dirigeait vers l'école. Pour ma part, je pris mon téléphone et regarda encore une fois les offres d'emplois. J'avais pris celui dans lequel j'avais le plus d'expérience: Dans quelques heures, j'allais laver de la vaisselle. Oui, je me suis engagée dans la cuisine. 

Je soupira et appela la ligne SOS Tristesse. C'est un peu comme SOS Suicide, sauf qu'ils sont plutôt là pour réconforter les gens qui vivent une passe difficile. J'attendis quelques minutes avant d'entendre une voie de femme:

-SOS Tristesse, j'écoute?

-J-J'ai un problème..

-Je suis là pour écouter, Mme.

-Mlle.. Mon mari est mort..

-Oh.. C'est pour ça que vous appelez?

-C'est juste que.. tout semble si.. vide, sans lui.. Je m'attend encore à le voir rentrer et voir les enfants lui sauter dessus.. Mais.. Nous l'avons tous vu brûler..

-Mon Dieu! Ça a dû être traumatisant!!

-Oui.. On visite encore tous des psychologues..

-C'est une bonne décision.

-Mais je voulais aussi savoir si vous pensiez que ce serait une bonne idée que je reprenne un compagnon..

-Si vous n'êtes pas passée à autre chose, non, ce n'est pas une bonne idée..

Je soupira, remercia la dame et raccrocha. Je me leva et alla porter la vaisselle au lave-vaisselle. J'envia cette dernière à ce moment. J'aurais tellement aimée pouvoir être juste posée dans un lave-vaisselle géant et être lavée de toute cette tristesse.. Je ne voulais pas rester dans la dépression, pas avec quatre enfants..

Alors avant que mon alarme me signale que je dois aller au travail, je me dirigea vers l'ordinateur et chercha des sites de rencontres en ligne. Je me fis rapidement un profil, puis me leva pour me préparer pour ma journée de boulot. Je verrai les résultats à mon retour..

À mon travail, je rencontra une autre employée, Mary Ambers, avec qui je me lia rapidement d'amitié. Elle m'aidait à laver la vaisselle et vider le lave-vaisselle. Après deux heures de travail, un jeune homme se joignit à nous. Mary souria et me présenta:

-Jonathan! Voici Jessie, la nouvelle.

Il me souria et me tendit la main en se présentant à son tour:

-Bonjour Jessie. Je suis Jonathan, un serveur. Les filles, préparez vous, parce qu'on a une vague de clients ce soir, alors je serais pas étonné que vous soyez couvertes d'assiettes d'ici la fin de votre journée. 

Il rigola un peu, puis Mary répondit:

-Ça va aller, avec Jessie pour m'aider, les assiettes seront tellement propres rapidement qu'on pourra en utiliser une quatre fois ce soir!

-N'exagère pas.. Murmurais-je.

Ils rigolèrent puis Jonathan se dirigea vers les cuisines. Mary se tourna vers moi en souriant et s'exclama:

-Il est beau, hein? 

-Pourquoi tu me dis ça?

-Bah je me disais..

Je rougis d'un coup, comprenant son insinuation. Je me calma et répondit:

-Je suis pas si facile que ça, Mary.

-Oui, mais il est super sympathique! Peut-être que vous pourriez, je sais pas.. passer un peu de temps ensemble~?

Je grogna amicalement et la poussa de l'épaule en prenant une pile d'assiettes propres.

Jonathan était quand même pas mal, je l'admet. Ses cheveux teints en rouge étaient rasés sur les côtés. Il devait avoir les cheveux noir à la naissance, si je me fie à ses sourcils. Il avait aussi de beaux yeux bleus avec une petite touche turquoise. Il était d'un teint basané, ayant probablement passé beaucoup de temps en extérieur. 

Une fois ma journée de travail finie, je raccompagna Mary chez elle, vu qu'elle s'avérait être ma voisine. En arrivant, je vis les enfants faire leurs devoirs en groupe. Soulagée, je me contenta de faire à souper et pratiquer mes talents de cuisine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nos beaux-papas [A Sims 4 Story]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant