Chap 5 : Début de la carrière

52 3 7
                                    


Chanyeol se trouvait là par hasard lorsque Minyeon , Minhyuk et Namjoon étaient partis faire du shopping en signe de retrouvailles et également pour fêter la victoire de Minyeon à son audition.  Il était l'heure de dîner avant de rentrer, mais Minyeon voulait profiter avant que ses amis deviennent occupé par leurs activités au sein de leur groupe respectifs. Pour le cas de Namjoon en tant de leader , ils avaient une semaine de repos , mais pour le cas de Minhyuk , c'était un peu plus compliqué, le leader du groupe de Minhyuk, Shownu de son vrai prénom Hyeonwu , avait droit à leur repos que seulement après deux semaines de travail. Minyeon était amie avec les BTS , les Got7 , les Monsta X , les BigBang ( mais plus GD que les autres ) , les Seventeen et les Exo ( certains mais pas tout ) . Après avoir fini de manger , ils décident de rentrer tout en papotant , jusqu'à quand Minhyuk demande à Minyeon quand elle commence sa carrière.

Minhyuk : Eh Minyeon, quand vas-tu commencée ta carrière de chanteuse ?
Minyeon : Eh bien , pour être honnête, on m'a pas précisé quand mais je sais que c'est la semaine prochaine
Namjoon : C'est déjà un début.  Maintenant que toute la bande est au complet, on pourra de temps en temps se réunir pour faire la fête ou même faire les fous . Déjà petits , on adorait faire les bêtises , vous vous souvenez n'est-ce pas ?
Minhyuk : C'est vrai Nam , cela remonte à vraiment longtemps. On sait qu'au moins , on peut les refaire que quand on est en congé . Oh Minyeon, j'ai oublié de te dire que tes parents vont venir assister à tes début quand tu feras ton premier concert .
Minyeon : Mais comment tu le sais ça ? 😱 Mes parents m'ont même pas prévenue à ce propos
Namjoon : Tous le monde dans la bande le savent déjà mais tes parents voulaient faire la surprise mais évidemment comme tu connais Minhyuk, il peut pas s'empêcher de le dire .
Minhyuk : C'est vrai , je suis désolé , je sais à quel point tes parents te manquent et cela fait presque un an qu'ils sont partit à l'étranger pour le travail .
Minyeon : Je peux pas t'en vouloir très longtemps, je tiens tellement à vous que même mon propre frère ne veut plus me parler 😭 .
Minhyuk et Namjoon : Ton frère ?! 😱😱
Minyeon : Oui , il veut plus me parler, depuis qu'il m'adresse plus la parole , je deviens de plus en plus déprimée
Namjoon : Si je me souviens bien ; il fait partit du groupe VIXX avec le nom de scène Leo , n'est-ce pas ?
Minyeon : T'as tout compris Nam . 😭😭 Je peux rentrer avec vous ? Je ne veux pas supporter la présence de Taekwoon et ses aires glaciale 😭😭 . 
Minhyuk : Mais évidemment Unnie que tu peux 😊 . On sera toujours là pour toi et on fera tout pour que ton évanouissement nocturne disparaissent évidemment.

Et après cette conversation qui a remonté le moral de Minyeon , qu'ils décident de rentrer. Même si en vérité , Taekwoon avait toujours été inquièt quand il s'agissait de sa petite sœur, si il ne parlait presque plus à sa sœur , c'est parce qu'il déprimait . Leur famille était une famille fortuné et depuis que Taekwoon avait sue que sa sœur allait bientôt avoir des rencontres pour mariage arrangé, il avait tout essayé sans faire inquièté sa sœur de tout type de bricole ce qu'il faisait . Il voulait à tout prix éviter que sa sœur soit mariée à un inconnu , et pour cela , il avait besoin de l'aide de son cousin , Joshua qui faisait également partit d'un groupe de Kpop , celui du groupe Seventeen .

Une semaine plus tard

Minyeon commençait sa carrière de chanteuse dans la JYP entertainment et elle serait accompagnée de Ayeon qui était une soliste mais avait demandée de faire un duo avec une autre artiste si cela était possible . Avant de commencer sa carrière avec Ayeon , Minyeon observait comment le groupe de Momo faisaient un spectacle comme le veulent la JYP entertainment  . Après que Twice aient fini de faire leur prestation, c'était au tour de Minyeon et Ayeon d'entrer en scène . Minyeon en tant que Myeon sur scène , était en stress totale ayant peur d'échouer et de décevoir le président . Elles commencent enfin leur prestation et chantent "so-so" que Ayeon ait écrite mais pas encore chanté en concert .

Après avoir fini de chanter , Minyeon devient soulager de n'avoir pas fait de conneries ou même d'avoir fait honte au président de JYP . On peut dire qu'elle est fière de sa prestation et que Got7 et Twice étaient venue féliciter Minyeon pour son premier concert . Les gros calins et bien sûr Namjoon et Minhyuk regardaient le concert de leur meilleure amie, mais la grosse surprise était surtout la venue de ses parents.  Ses parents savaient que Minyeon voulait devenir une artiste et son entourage était également dans ce monde , mais ils savent aussi les conséquences qu'ils peuvent y'avoir . Minyeon devient choquée parce que son frère était également venue et Minyeon courrait pour lui faire un câlin . Sa grande surprise était surtout la venue de son cousin préférée Joshua et bien sûr le câlin ( dans la famille des Jung , ils sont du genre à faire beaucoup de câlins 😂 ) . Concert terminé , elle devra attendre 2 jours avant de savoir ce qu'elle doit faire , Baekhyun était et lui qu'il a besoin de lui parler . Minyeon accepta et partit dans les coulisses . Une fois arrivée, Baekhyun commença

Baekhyun : Minyeon, je sais que tu veux plus voir Chanyeol mais dis-moi au moins la raison . Je sais que nous nous connaissons depuis la 4ème mais tu peux te confier à moi si tu as vraiment besoin de parler à propos de Chanyeol .
Minyeon : C'est gentil de t'inquièter 😩 , en vérité il arrête pas de m'harceler et cela m'énerve 😤. Tu connais la raison de pourquoi il est comme ça que uniquement avec moi ?
Baekhyun : Je vais te le dire , en vérité Chanyeol était amoureux de toi depuis ton arrivée et il a eu un coup de foudre pour toi , mais comme il a cru que t'étais une fille facile , il faisait son playboy , cela n'a pas marcher et tu étais la première fille à lui résister. Il a essayé par tout les moyens de te séduire mais quand il a sue que tu faisais partie d'une famille riche , il a cru que tu étais inaccessible pour lui . Tous les gars du collège voulait sortir avec toi ,  mais il avaient aucune chance .
Minyeon : Ca en dit beaucoup comme même mais si il est amoureux, pourquoi aller jusqu'à l'harcelement ?
Baekhyun : Pour lui en temps normal, jouer au playboy est seulement pour attirer la fille de ses rêves , l'harcelement était le pire moyen qu'il a trouvé pour attirer ton attention et je trouve ça vraiment ridicule et stupide
Minyeon : Je te remercie Baekhyun mais je peux pas sortir avec lui parce que si il continue , je pourrais pas accepter et en plus je suis déjà amoureuse de quelqu'un . Dis-lui qu'il a aucune chance de me séduire si c'est pour à nouveau me blesser . Tu es la seule personne qui est au courant de tout ça et de en plus mon évanouissement nocturne . Alors s'il te plaît , fais-le pour moi .
Baekhyun : Bien Minyeon, je me dois comme même de faire cette faveur en échange de tout ce que tu as fais pour moi .
Minyeon : Merci 😆 et pas besoin d'être formelle avec moi  . J'aime pas la formalité que ça m'etouffe .

Après la conversation avec Baekhyun qui avait pris plus d'une dizaine de minutes , Minyeon retourne auprès des autres pour passer le reste de la soirée , avant même de les rejoindre que Chanyeol avait pris Minyeon dans ses bras ...

[ NDA : Voilà le chapitre 5 , je suis désolée du retard mais en ce moment je suis occupée avec mes tests de semestre, je deviens de plus en plus nerveuse . J'espère que vous me comprendrez mon retard et c'est aussi en mon manque d'inspiration😊 ]

xJeyna🎶

roivaS ylno eno yM { GOT7 / Monsta X / Exo / FF FR } [ En pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant