chapitre 1 : les fantômes du passé reviennent à la vie .

138 3 0
                                    


- Allez , soyez à la garde ! Cria une jeune qui était en armure , elle brandissait son épée en l' air , autour ses soldats se mettaient à leur poste .
- Je pense qu' on devrait essayer de négocier , la guerre n'.....
Il ne termina sa phrase qu' il eut le cou tranché , la jeune fille regarda l' épée qui venait d' achever un de ses émissaires , elle regarda l' individus et lui dit :
- Fabrayus es tu folle ? Pourquoi as tu fais ça ? On a besoin des hommes .
Fabrayus ne lui répondit pas , prit le mouchoir qui était dans sa poche et essuya le sang qui était sur la lame de son épée et jeta le mouchoir avec dégout sur le corps décapité puis regarda Lauren et dit :
- On n' a pas besoin de lâche dans nos rangs . Seul des vrais soldats n' ont peur de rien , nous sommes du sang pur direct de l' un des quatre fondateur du clan et nous ne pactiserons pas avec la race inférieur de lycan , ce sont des bêtes sauvages , c' est tout ce qui sont .
Puis s' arrêtant elle regarda Lauren droit dans les yeux et lui dit :
- Tu sembles oublier qui est le vrai ennemi .
Fabrayus frogna les sourcils et rétorqua :
- C' est toi ma sœur qui a oublié longtemps à quel clan tu appartiens ?
- Que veux tu dire par là ? questionna Lauren , puis elle suivit des cris qu' elle reconnaissa bien et murmura :
- Rebecca .
Elle voulut y aller mais Fabrayus plaça son épée devant elle et la regardait d' un air de défit et dit :
- Tu dois accepter la réalité .
- Laisse moi passer sinon ! Menaça Lauren .
- Sinon quoi ? Tu oserais combattre avec moi pour une lycan ? Disa Fabrayus , prononçant le mot lycan d' un air de mépris .
Lauren la regarda dans les yeux , les sourcils frognés , les dents serrés .
- je le ferai Fabrayus ! Maintenant laisse moi passer ou je te forcerai à le faire . déclara Lauren qui brandit son épée à la face de Fabrayus .
Fabrayus eut un sourire mauvais et dit :
- Donc C' est ton choix. Qui soit ainsi !
Et Fabrayus envoya son épée en direction de Lauren qui fit un contre avec son épée .
- Jusqu'à la mort . Disa Fabrayus .
Lauren hésita puis mettant plus de puissance en réserrant son épée contre celle de Fabrayus .
- je suis d'accord soeur .
Puis le cri de la jeune femme raisonna plus fort qu' auparavant .
Lauren frogna les sourcils et croisant le regard de Fabrayus qui lui offrit un sourire des plus cinique .
- Rebecca !!!!!!!
Les yeux de Lauren devinrent noir , aussi noir que la profondeur des ténèbres .
- Le démon est de retour .disa Fabrayus .
Lauren la poussa d'un geste par son épée et Fabrayus tomba contre le sol , Lauren en profita pour courir en direction du château .
Fabrayus voyant sa soeur qui partait vers le château maugréa :
- Tu me payeras çà .
Puis elle regarda autour , la neige tombait toujours , les cris des loups et ceux de leurs hommes se faisaient entendre , la nuit était éclairée de cette claire de lune ; puis soudain ....
- Les lycans arrivent ! Les lycans arrivent ! Crièrent un jeune homme blond .
Fabrayus eut le visage horrifié et se leva . debout , elle siffla . quelques instants plutard , un cheval noir aux yeux rouges vinrent vers elle , elle monta immédiatement sur lui et d' une voix , elle s' éloigna ; se dirigeant vers la forêt , elle brandissait son épée puis les autres la suivirent tandis que quelques hommes en armures restèrent tout autour du château .

Dans le château .....

Lauren était maintenant dans le hall , elle se précipita vers le grand escalier qui se croisait , monta les marches aussi vite qu' elle pouvait , elle finit par arriver à l' étage .
Et arrivée au deuxième étage , elle courra dans le couloir , traversa les portes à une vitesse figurante , elle finit par trouver la porte où elle l' avait repérée le bruit , elle défonça la porte et entra et vit sur le lit , une marre de sang et ....
- Rebecca ! Cria Lauren .
Elle alla auprès de son corps sans vie .
Quand Lauren toucha ses mains , elles étaient glaciales , elle pleura et cria, maudissant l' être qui lui avait privé de liberté et venait encors de lui privé d' une personne qu' elle aime .
Puis au dehors , elle suivit des bruits d' animaux et elle murmura :
- les lycans .
Elle alla vers la fenêtre et vit les lycans , certains blessés combattaient avec férocité avec les hommes en armure de Lauren , les archers postés sur le toit leur visaient des flèches mais ceux-ci avançaient comme une certaine détermination leur menaient vers cet endroit .
Puis une voix l' interrompit :
- Ils la veulent . Remets les cette fille , C' est pour elle qui sont là .
Lauren se tourna vers l' individus qui venait de parler et d' une vitesse prodigieuse , elle plaqua l' individus contre le mur , en lui saisissant le cou , d' une main ferme et déterminée .
Puis le regardant dans les yeux de cette lueur de ténèbre , elle dit :
- Esclave que fais tu là ? Es ce toi qui l' a tué ?
Serrant davantage son cou .
L' homme ne semblait pas effrayé et d' un air arrogant dit :
- Ce n' est pas moi qui suis responsable de sa mort , la personne qui l' a tué , son sang coule dans le tien .
( Puis regardant le corps de Rebecca qui était sur le lit )
Il regarda Lauren et dit :
- je suis un lycan et je suis venu pour elle , laisse moi la prendre vampire . Cette guerre a causé trop de perte .
Les yeux de Lauren semblait changer , elle le relâcha et se détourna de lui , ce dernier émit à peine un souffle que Lauren revint vers lui et le plaqua à nouveau , elle dit :
- Tu n' es pas un esclave , un lycan ? Qui es tu ?
- son frère . Répondit t il .
Lauren le regarda un instant puis s' éloigna de lui , des bruits se firent entendre dans le couloir et le jeune homme croisant le regard de Lauren lui dit :
- Fuit ! Ils te tueront .
Lauren frogna les sourcils et rétorqua :
- jamais ! Je reste auprès d' elle ! Je pourrai si le faut ! Et dans l' autre vie nous serons réunis à nouveau .
- Aie confiance Lauren , ta vie est précieuse autant qu' elle était pour ma soeur , elle l' est pour moi . Disa t il .
Lauren hésita un moment puis elle alla vers le corps de Rebecca et ses yeux à nouveau vert , elle lui déposa un baiser à la joue .
Et se dirigea vers la fenêtre puis elle vit les corps au dehors et se retourna vers l' individus qui était maintenant auprès de Rebecca , elle lui dit :
- j' ignore ton prénom mais tu connais le mien .
L' individus la regardant dit :
- je suis Cyprien .
Lauren acquiesça la tête et suivit le bruit qui se rapprochait , elle sauta .....
Et ....
Trois loups garous de leur gueule venaient d' entrer dans la pièce , ils avaient des blessures tout le long de leur corps mais ils semblaient ne ressentir aucune douleur .
Puis croisant le regard de Cyprien qui avait portait maintenant le corps sans vie de sa soeur , les trois reprirent forment humaines , ils respirèrent assez fort , les cheveux blonds étaient ébouriffés , leurs yeux vifs et bruns dessinaient un air de combattant et leur muscle marqué de cicatrice semblaient se relâcher , ils n' avaient juste que leur pantalon .
Puis ils mirent tous les trois un genoux au sol et inclina leur tête .
Cyprien leur dit :
- Brave soldat , il l' est temps de rentrer , j' ai maintenant ma soeur avec moi .
- maître , tuons ceux qui l' ont pris la vie . Disa le plus grand des trois .
- oui, sans doute les vampires. Acquiesça celui à côté de lui .
Cyprien les regarda un moment puis sa soeur et dit :
- le temps n' est pas encors venu mais il viendra et les responsables de sa mort , de mes propres mains leur vie , je l' éloignerai d' eux .

la prophétie des amants maudits .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant