Le lendemain matin ,
Camila qui était toujours en dormie , finit par ouvrir les yeux
et regardant autour , elle murmura :- C' est la chambre de Dinah .
Puis une voix l' interrompit :
- Tu es enfin réveillée .
Camila tourna les yeux vers l' individus qu' elle reconnut immédiatement
- Dinah .
Cette dernière sourit et vint vers Camila . Ensuite elle déposa le plateau sur la table basse qui était à côté du lit . Puis elle remit un verre d' eau à Camila . cette-dernière , se redressa et s' assied sur le lit . Ensuite , elle buva et remit le verre à Dinah , qui le déposa sur le plateau .Puis , elle regarda Camila avec une certaine tendresse et dit :
- Te sens tu mieux ?
Camila qui était assise sur le lit , répondit d' une voix calme :
- Çà va beaucoup mieux maintenant .
- Te rappelles tu de la raison pour laquelle tu es dans cet état ?
Questionna Dinah .- Non ! Disa Camila
puis ajouta :- tout ce dont je me rappelle est que j' étais entrain de négocier avec le client puis un Soudain maux de tête me prit . Ensuite la douleur s' amplifia . J' ai eu une étrange impression . puis je me rappelle que Normani et toi étiez là et regardiez préoccupés .
- Sans doute tu te forces trop Mila , tu sais , tu devrais ...
- Tu sais Dinah que je ne le fais pas par choix . Cet argent m' aide beaucoup pour le soigner , autrement je ne pourrai pas . Tu sais qu' il est ma vie . Disa Camila .
- je sais Mila mais c' est dangereux pour toi . Tu es si jeune , tu pourrais ....
- je ....
Tout à coup une voix raisonna dans le couloir .
- Où est t elle ? Cria l' individus qui était à l' extérieur de la pièce .
Soudain , la porte s' ouvrit et un individus à l' air menaçant , au regard froid entra . Il regarda la chambre puis croisa le regard de Dinah et ensuite celui de Camila ,il fronça les sourcils .
Il vena vers elles d' un air menaçant . Au même instant , Normani entra dans la chambre et s' adressa à l' individus qui continuait à avancer en direction du lit où se trouvait Camila .- Elle l' est fatiguée . Tu dois comprendre ! elle l' est jeune ! S' égosila t elle , en allant vers l' individus et le saisissant par le bras .
L' homme en colère poussa Normani qui se retrouva au sol ; puis il dit , en pointant le doigt vers sa direction :
- Je t' ai rien demandé ! Tu parles juste quand je te l' ai permis .
Ensuite , il se dirigea vers le lit où était Camila . Bientôt se trouvant devant le lit , il voulut y monter mais Dinah mit son bras devant lui pour l' en empêcher .
- Ty , C' est chez moi ! Cria t elle . tu n' as pas le droit d' être ici ! Si tu ne sors pas , j' appellerai la police !
- Din... Essaya Camila.
Mais Dinah la coupa :- Non , Camila ! Cette vie n' est pas pour toi et lui n' a rien à ....
Ty giffla Dinah et cette dernière se retrouva au sol .
Puis regarda Camila d' un air pervert , il enleva sa ceinture .
Camila apeuré voulut se lever du lit mais Ty se jeta sur elle et monta sur elle . Puis il essaya d' attacher ces deux mains avec sa ceinture mais Camila se débatta .- Non !!!!! Cria t elle , elle bougeait son corps , essayait de griffer le visage de Ty . Elle essayait de lui donner des coups .
Non !!!!! Non !!!!
VOUS LISEZ
la prophétie des amants maudits .
Fanficune chanson raisonne dans chaque lèvres d' enfants , des créatures qui sont parmi les humains , les guerres entre êtres surnaturels , une prophétie , qu' est ce qui peut bien arriver de pire ? si tu veux savoir je t' invite à lire , car le monde n'...