Salut tout le monde
Aujourd'hui je voulais parler d'un sujet que j'ai vu sur les resaux sociaux. Je vais pas faire un long monologue hein mais bon...
Pour savoir vous pouvez m'ajouter sur snap aussi : Lapepitadu93. C'est pas mon snap principale c'est juste pour les gens de wattpad qui veulent m'ajouter, pour les trucs de mon compte wattpad, etc...
Les meufs qui font les saintes et qui l'ouvrent pour rien vous servez a quoi pour insulter les voilées ? Enfin chepas moi mais a partir du moment ou toi aussi t'es voilée et que tu twerk sur des mecs.
Les meufs qui se battent en publique pour faire crari la lois du plus fort dans la cité pourquoi vous vous faites remarqués ? Pourquoi vous êtes pas forte dans le réfléchi ? Parce que vous aussi vous vous permettez d'insulté/vous moquez/(harceler limite) des gens ?
Les meufs qui font ça je suis désolé du langage hein mais vous me dégoutez parce que vous vous prenez pour Dieu.
C'est parce qu'on est voilées qu'on va se laisser marcher dessus. Vous faites trop les belles et tout, vous pensez avoir raison pour tout mais je vais vous dire un truc C'EST FAUX ok ??
Même quand je vois des filles se battre dans la rue, même pour se défendre. Sérieux quooi ?! C'est ca que vous voulez être plus tard ? Des "thug" 2.0 ? Nan parce que c'est pas ça qui va vous emmener au paradis les gens.
Et faut pas confondre ce que je dis. Je dis pas que nous les voilées on va aller au paradis grâce au voile nan ! Je dis que les gens qui se respecte, qui fait tout ce que la religion demande... ils seront récompensés par le tout-Puissant.
Normalement
La preuve de ce que je dis, que toute les voilées ne sont pas saintes, c'est cette image ⬇
C'est pas normal les gens wAllahBref. Je vous laisse
👻Lapepitadu93👻
Â