OS Yoonmin ❤

379 37 9
                                    

PDV JIMIN

Ce matin encore, je cours aux toilettes pour vomir. Ça va faire trois jours... Je commence sérieusement à m'inquiéter, je ne comprends pas ce qui m'arrive. De plus, Yoongi ne semble rien avoir remarqué... Ou du moins il fait comme si de rien n'était.

J'ai donc décidé d'aller voir un médecin aujourd'hui, même si Yoongi doit travailler et qu'il ne pourra pas m'accompagner. Je préfère savoir ce que j'ai.

Je lui dis donc au revoir, comme tous les matins depuis presque deux ans, en l'embrassant et en lui souhaitant une bonne journée.
Je vais ensuite me préparer et décide d'appeler Jin pour que celui-ci m'accompagne, ayant peur d'y aller seul.

On arrive trente minutes plus tard et je passe plusieurs tests tandis que Jin Hyung m'attend en salle d'attente.

Lorsque le médecin m'annonce enfin ce que j'ai, je n'arrive pas à y croire, et Jin non plus. Il me dit alors que je dois l'annoncer à Yoongi et après y avoir bien réfléchi, je lui dirai demain matin avant qu'il ne parte, car le connaissant, il rentrera sûrement épuisé par le travail.

ELLIPSE

Je vomis de nouveau ce matin tandis qu'une larme coule sur ma joue, cela fait deux jours que je sais ce que j'ai, mais je ne l'ai toujours pas dit à Yoongi et pour une bonne raison. Le matin où je devais lui annoncer, il est parti plus tôt et est rentré plus tard, comme ce matin. Il était parti avant même que je me réveille. Je ne le vois presque plus... Je crois qu'il va me quitter... Il ne doit pas vouloir être avec quelqu'un en "mauvaise" santé.

Je glisse contre le mur en pleurant. J'ai besoin d'aide, je me sens sombrer petit à petit... Je prends alors mon téléphone et compose le numéro de mon Hyung qui, en entendant mes pleurs me crie presque qu'il arrive et que je ne dois pas bouger et ne surtout pas faire quelque chose de stupide.

Il arrive une demi-heure plus tard et m'aide à aller m'asseoir sur le canapé.

- Chim... Que s'est-il passé ? Yoongi n'a pas bien pris la nouvelle ? Pourtant-

- Non... Je ne lui ai pas encore dit. Et je crois que c'est mieux ainsi...

- Quoi ? Mais pourquoi ?

Je lui raconte alors ce qu'il se passe depuis deux jours, en finissant par craquer.

- J'ai... J'ai peur Hyung... J'ai peur qu'il voie quelqu'un d'autre. J'ai peur qu'il ne m'aime plus... Je vomis depuis cinq jours maintenant et il fait comme si de rien n'était, comme si je n'existais pas. De plus, j'ai peur de lui dire la vérité, mais qu'il ne l'accepte pas... J'ai peur qu'il me quitte, qu'il me trouve horrible, qu'il pense que je suis un monstre. Mais surtout, j'ai peur qu'il ne veuille pas de cet enfant. J'ai peur qu'il me demande d'avorter, car je ne veux pas... Cet enfant est la preuve de mon amour pour lui, tu comprends ? Car je l'aime tellement... Je les aime tellement... Je ne veux pas les perdre.

Je pleure dans les bras de Jin en repensant au moment où le médecin m'avait annoncé que je faisais partie d'une catégorie très rare de personnes appelées « hermaphrodite » et que c'est pour cela que j'étais tombé enceint.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 13, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS de Noël 2017 - YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant