J'viens d'arriver en cour de sport avec Rosa et lys, le nouveau lui, bah...J'sais pas...Ambre,elle,me lance des regards noirs et moi je réponds pas des sourires,le prof de sport mâte mes seins bref comme d'ab'.
J'me rends au vestiaire avec Rosa et on parle de tout en se changeant,ma tenue:
Une fois changer nous nous rendons sur le terrains de sport et comme à son habitude Ambre fais tout pour se faire voir,un jour elle est même jusqu'à aller tombée sur le prof de sport sauf que bah il s'est décaler pour me mâter donc elle s'est ramasser et on s'est tous tapée une barre sauf Nathaniel qui lui aussi me mâter donc n'a rien vu !
Prof: Bien, vu que tout le monde est là nous allons faire piscine comme vous vous en douter !
Quoi ?! Euh NON moi j'savais pas,Rosa à du s'en apercevoir car elle me dit:
Rosa: Tkt j'ai tout prévue !
Ellipse Piscine 9:10
Avoir 3 HEURES DE SPORT c'est cool ! :(
Prof: BIEN...SILENCE !! Bon, Cassandra va au plongeoir et fait une tête !
Moi: Pourquoi moi !? L'vie d'mère j'vais m'énerver ! Et AMBRE calme ta joie tu sais pas nager *de loin*
Je m'approche donc du plongeoir,j'ai pris celui le plus haut, donc le max,tout l'monde fais des: Hoo;omg;Putain elle se faire plat !
Je me prépare...Je saute ! Je vais une MAGNIFIQUE tête et je retourne au bord !
Moi: Content ?
Prof: Très ! AMBRE à toi !
Mdrr,elle ?! Elle va s'prendre une de c'est plat ! MDR elle m'imite, prends le plus haut t'a raison ! HAHAHA OMG elle c'est bouffer un PLAT
Classe: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! AMBRE LA MERDEEEEEE !!!!
Je suis trèèèèèèès heureuse qu'elle se soit manger un plat ! Mais Wth pourquoi elle monte pas !? Bon je vais être gentille et la remontée, je plonge sous le regard des autres et la remonte, ELLE C'EST PAS NAGER !!
Moi: T'sais pas nagée ! Pathétique.Dis-je.
Je la pose au bord et retourne au près de mes amies..
Moi: Quoi ? C'est pas la mort j'l'ai aidée je veux pas avoir sa mort sur ma conscience !
Rosa: Mouais t'as raison,dit-elle pas très convainque.
La prochaine fois je la sauve pas ! Même si il n'y a pas de prochaine fois, elle viens même pas me remercier ! Ah c'est vrai sa fierté est trop grosse !
Ambre:....
Héééé voila voila après BEAUCOUP de TEMPS D'ABSENCE,me frappe pas ! Je reviens avec le chapitre 1 !!!
YOU ARE READING
Le nouveau au lycée
FanfictionSalut sur cette fic on va parler de Castiel d'Amour sucré c'est le nouveau je veux sortir du vrai As que notre Sucrette est nouvelle etc...Donc c'est cast le nouveau ! Voila je dis que sa et vous laisse découvrir mon histoire ! 😚😚😚