OS

1.5K 85 18
                                    


Taehyung se promenait sur les réseaux sociaux où il passe le plus clair de son temps à la recherche de nouvelles collaborations. Le châtain avait bien de la chance dans ce milieu, il était en effet totalement autodidacte. N'ayant jamais appris la photographie en école, il a du apprendre seul, mais petit à petit, le jeune homme a su se démarquer parmi tant de jeunes talents, ce qui lui a permis de faire de sa passion un métier.

Malgré sa confortable situation, il a décidé de se relancer dans les études, à la recherche d'un diplôme pour pouvoir exercer en tant que styliste en plus de photographe car les vêtements que portent les modèles ne lui vont pas toujours.

Au fur et à mesure du temps et des collaborations, il a pu se constituer un dressing plus que complet ce qui lui permet d'habiller ses mannequins en conséquence.

Il continuait de divaguer sur Instagram quand Park Jimin, un étudiant de la même université que lui, lui envoie un message. Jimin est un beau blond qui fait tomber beaucoup de filles et de garçons au sein de l'université, il a le même objectif que Taehyung à savoir devenir styliste.

[Message entrant de : Park Jimin]

@parkjimin:
Salut Taetae ! Je me promène depuis 2 heure sur les réseaux et je t'ai trouvé une petite perle !

Vous :
Dis moi tout !

@parkjimin:
Il s'appelle Jeon Jungkook, il a 19 ans et déjà il est trop canon ! Il devient super populaire sur Instagram vu qu'il sait tout porter et peut incarner n'importe quel rôle ! Il peut être canon en mode "call me daddy", mais peut aussi faire l'air super innocent, j'avoue que j'en ferais bien mon goûter^^

Vous :
Jimin, fais pas ton pervers comme d'habitude, envoie moi plutôt le lien vers son profil.

@parkjimin:
A vos ordres chef !

L'étudiant cliqua sur le lien pour accéder au profil du mannequin.
Son profil indiquait ceci :

[Jeon Jungkook]
Bio : J'ai 19 ans, je suis mannequin et recherche des contrats, n'hésitez pas à me contacter^^

Il continua à faire défiler les images sur le profil du plus jeune et conclut par le fait que le jeune modèle était vraiment canon.

Il possédait cette classe naturelle quoiqu'il porte mais aussi cette innocence digne du plus docile des babyboys. Il était la personne parfaite pour Taehyung, quelqu'un qui peut tout porter et mettre en valeur n'importe quelle pièce. Que ce soit un jogging ou même des portes jarettelles, le châtain était décidé à faire de Jungkook son mannequin privé.
Il décida donc d'envoyer un message au modèle.

___________________

Du côté du brun qui divaguait lui aussi sur les réseaux sociaux, c'était une journée libre, une des rares qu'il arrive à avoir ces derniers temps. Le mannequin est de plus en plus demandé ce qui lui supprime ses jours libres petit à petit.

Cependant il ne va pas se plaindre, c'est son métier après tout. Surtout que ce n'est pas un job très dur comme pourrait l'être tous les autres, il a juste à porter des vêtements et se faire prendre en photo. Beaucoup de contacts lui ont dit que ça allait se compliquer par la suite du à la demande toujours plus importante en terme de modèles photos. Ayant commencé récemment, le jeune ne se fait pas plus de soucis que ça mais il sait que s'il ne trouve pas une société, un magazine ou une personne qui peut lui offrir un contrat, il ne pourra pas continuer d'exercer ses activités, sur le plan des revenus.

Private Model [OS VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant