Je m'appelle Lucinda. Lucinda D'Alemberg.
Je ne vous raconterais pas mon passé, car cela n'a plus d'importance.
Je m'appelle Lucinda et aujourd'hui, c'est mon anniversaire.
C'est mon anniversaire et j'ai atteint ma centième année.
Ma centième année, car je suis une lycanthrope.
Lycanthrope veut dire que je suis une humaine ayant la capacité à me transformer en loup.
Je suis une louve, je suis née ainsi.
Dans ma famille, il se trouve que se gêne est héréditaire, de plus, nous n'avons jamais fait partie d'une meute à proprement parler, car cette dernière est familiale. Tous les hommes de notre famille descendent tous du même alpha qui a jadis créer notre communauté. Nous étions la meute de la ville de Schmallenberg, un petit village à deux heures trente de Francfort en Allemagne. Je suis née par une nuit de pleine lune en hiver en 1917. Le fait que je sois née lors de ce phénomène, fait de moi une personne à par entière. Il s'avère que j'ai la capacité à me transformer en louve et de pouvoir dompter ma part animale avec une facilité déconcertante. Très peu de loup parvienne à faire cela. Il faut minimum avoir plus de 300 ans avant d'arriver, ce qui est très vieux chez un loup, car l'âge humain est d'environ 98 ans.
Comme dans toutes légendes et histoire sur les loups-garous, nous sommes sous l'emprise de la pleine lune, mais nous pouvons en limiter les effets en essayant de nous raccrocher à quelque chose qui nous fait penser à qui nous sommes. Même si je maîtrise ma bête, je peux parfaitement perdre le contrôle lors des pleines lunes comme tous loup-garous. Je peux même être dangereuse, car c'est seulement dans ses moments-là où le pouvoir de ma bête devient plus forte que mon esprit, que ma bête arrive à prendre le contrôle. Heureusement, nous pouvons limiter les effets de la pleine lune grâce à une chose. Cette chose est nommée une ancre. Mon ancre à moi, n'est pas une chose, mais une personne.
Je suis Lucinda, je viens d'avoir une centaine d'années et je suis la dernière de ma famille. Mon ancre est une personne que j'essaye désespérément d'oublier. Un fantôme de mon passé que je souhaite enterrer.
VOUS LISEZ
La lune de sang
WerewolfSelon la légende, certains Grecs croyaient devoir leur vie au titan comme Prométhée et non au dieux de l'Olympe. Lycaon, un roi d'Arcadie, ne refusa pas seulement d'honorer les dieux. Il les défia ! Il invita Zeus à un banquet et tenta de lui servir...