chap 1

42 5 0
                                    

À l'hôpital
... La jeune Émilie âgée de seulement 19 ans reçu son nourrisson entre ses mains. Elle ne pu s'empêcher de la dévisager avec dédain. La petite Tamy qui était encore ignorante de ce qui se passait autour était endormie. Sa maman elle avait des pensées bouleversée. Elle ne savait quoi faire de son bébé et n'avait non les moyens nécessaires pour payer la facture d'hôpital car elle avait passé la plusieurs jours suite à sa césarienne
-me voilà donc maman. De surcroit célibataire, pauvre, abandonnée par ma propre famille. Que vais-je pouvoir faire de ce magnifique bébé que je tient dans mes mains ? Je ne pourrais m'en occuper comme il le faut; si déjà je n'arrive pas à prendre soin de moi. Quelle misère Seigneur!
Elle se posait encore 1000 et une questions qu'elle-même n'en trouvait point de réponse. Elle se sentait faible et incapable. Coupable du destin dont'elle n' avait guère décider elle-même pour sa fille
-je ne suis encore qu'une jeune fille qui n'a même pas de diplôme, plus de famille, plus de toit; plus rien. Je suis seule au monde abandonnée à moi même. (Continua t-elle en sanglots)
Tout cela était ce écrit ? Je n'en ai aucune idée. Tout ce dont je suis sûre c'est que je ne pourrais m'occuper de cet enfant. Donc je n'est pas beaucoup de solution:soit la tuer, soit l'abandonner... Mais je l'aime trop pour l'arracher brutalement à la vie à peine elle y fait escale. Et je me sentirai encore plus mal s'il lui arrivait quelque chose. Je dois prendre une décision très promptement ou je serai condamnée dans cette clinique.
Elle prit dans l'une des poches du vêtement déchiré et traçeux qu'elle portait, un collier fait en produit locaux qu'elle avait pris soin elle-même de confectionner pour sa fille. Elle le lui attacha sur le coup. Sur le revêt de celui ci était marqué "TAMYLIA" qui était le prénom qu'elle avait choisi pour sa fille. Elle le fit car elle avait espoir de la retrouver un jour. Malgré vents et marées.

le destin d'une orphelineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant