Suite à tous ces evenements Alexis décida de ne plus rien avoir à faire dans aucune histoire d'amour le concernant... Mais c'était sans compter Locklane.
Quelques jours plus tard en parlant avec Locklane et Thomas il se rendit compte qu'il regardait de plus en plus son amie, il décida ne ne pas y faire attention. En cours de maths un peu plus tard il remarqua qu'en effet il se trouvait quelque chose de changé envers Locklane il se dit que son amie était encore passée du stade d'amie à meilleure amie, mais en fait, au fond de lui, il ressentait encore une sensation nouvelle, un gêne bizarre qui n'était encore jamais intervenu...
Encore plus tard, en parlant avec Thomas, quand Locklane rentra de déjeuner et qu'Alexis la vit cette fois encore cette sensation se fit ressentir au fond de lui.
Avec tout ces indices et au bout d'environ deux semaines, Alexis comprit qu'il aimait Locklane. Il décida de ne rien lui dire pour l'instant à part qu'il aimait une fille (Locklane étant quand même sa meilleure amie).
Au bout d'environ une semaine, il ne put plus se tenir et avoua à Thomas qu'il aimait Locklane. Ce même jour, il donna à Locklane (qui voulait connaître qui aimait Alexis et lui posait donc des question) que la fille qu'il aimait était dans sa classe (403) ce qui intrigua encore plus Locklane.
Au bout de 3 heures de cours et pendant la pose du midi, Locklane comprit qu'Alexis parlait de lui et le dit à Thomas juste avant le repas car elle ne mangeait pas au self.
Suivant cette décision, Thomas avoua durant le repas que Locklane avait trouvé qu'il l'aimait et qu'elle lui répondrait après le repas. Je ne l'ai pas encore dit mais Alexis est une des personnes les plus timides du monde et donc l'heure de vérité était pour lui un supplice car il était devenu tout rouge et avait une peur inconsidérée de ce qu'il allait se passer après le repas...
VOUS LISEZ
Amour incertain
Novela JuvenilUn adolescent de treize ans aime passionnément une fille de son âge mais il n'est pas certain qu'elle a les mêmes sentiments pour lui...