Un matin d'été,ou Ayano,se réveille pour la 2eme fois dans sa nouvelle maison....
-coucou maman!
-salut...
-quelle que chose ne va pas?
-non...rien
-ah,ok!je vais faire le petit déjeuner !
Tien,je me demande pourquoi elle a l'aire déprimer.
Ah au faite !je m'appelle Ayano Busurū
J'ai12 ans et je vis avec ma mère Tara !
Mon père et mort il y a 3 mois et j'ai emménager il y a 4 jour dans ma nouvelle maison qui ce situ dans une petite ville au bord de mer.je vais bientôt faire ma rentrée en 5 eme !
-Aya! Tu peux me faire les tartines?il y a du pain dans le placard!
-oui maman!
Je fit le petit déjeuner et nous mangeons...
-Tu a bien dormi Aya ?
-Oui mais j'ai entendu des bruit de pas tu et aller te chercher un verre d'eau?
-Non,mais ne t'inquiète pas on vie dans une vielle maison le parquet craque ce n'et pas grave.bon je vais débarrasser.
Elle débarrassa la table et partit dans sa chambre .Bon moi je vais m'habiller.
-Aya.tu veut aller en ville ?
-Oh,oui!ça serai cool ! Bon bah a plus !
Je partit donc avec ma petit sacoche me balader .Les rue sont pleine de magasin immense !je vais m'arrêter prendre une glace fraise vanille .
Quand je traversa le bout de la rue
Je vis une plage immense !!!!
De l'eau bleu turquoise,un sable blanc,des pallier ,vraiment c'est le paradis !!!je me mis dans une cabine pour me changer et en sortant je me jeta a l'eau!!! C'est vraiment splendide !
Tout ce passer parfaitement quant je regarda ma montre et vit leur il étai 13h34 mais le gros problème c'est que ma mère m'a dit de rentrée à 12h30!!! Alors je prin mes vêtements et ma sacoche et couru le plus vite que possible . Enfin je passa mon portail le ou ma mère et 2 personnes m'attendais apparemment...merci d'avoir lut ce premier chapitre de bas angel ! Dsl pour les faute et n'hésitez pas à l'esser des commentaires !!!! Et surtout abonnée vous !!!😊😊😊
VOUS LISEZ
Bad angel
ParanormalAyano Busurū 12 ans ,plaine de vie,très attacher à sa mère depuis du décès de sont père.va bientôt faire sa rentre en 5eme. Mais elle va découvrir peu à peu qu'elle se voue à un destin très particulier...