Ilétait une fois dans un petit village vosgien, perdu au millieu devaches et de poules, vivait le petit Jungkook. C'était un petitgarçon vicieux dont les passions étaient de chevaucher des caribouset caresser des aubergines en regardant les grosses de son villagemanger des cookies.
Maisparfois, à ses heures perdus, entre deux sessions où monsieurcarressait des aubergines, il aimait jouer à Marco Polo avec sesdeux seuls (et unique) amis : Suga et Jimmin.
Lepremier était issu d'une famille aisée de sans papier, vivantclandestinement dans le manoir de la reine des Vosges ; tandisque le deuxième était un orphelin qui fétait tous les ans la fêtedes mèrs alors que ses amis aimaient lui rappeller que quand ilfaisait un selfie il faisait une photo de famille.
Malheureusementpour eux, alors que le trio est bien entendu de souche coréeene, ilsvivaient dans un village de gros beauf raciste qui avaient surnoméle petit groupe « le trio jaune » , , ou encore pour lesplus orignaux d'entre eux « la bande à ping pong ».
Unjour de 24 août, en pleine hiver donc, alors que « la bande àping pong » s'amusait à découvrir leur corps en chantant lepetit poussin piou, une grosse bavaroise bien dodue, aux cheveuxcoiffer à l'huile de friture des frites de la cantine locale et satortue morte de compagnie vient à les interpeller.
Sansmême leur adresser un bonjour (oui nous sommes cher les paysansoublier la politesse) la grosse leur hurla d'un aire de René lataupe ces mots là :
« Jesuis la réincanation de la déeese chocolatine et je viens vousavertir que vous trois êtes les élus de la prophétie pour trouverle Saint concombre de mer perdu et sauver le monde de la dévastation.Mais pour le trouver vous devrez passer par le camp des punks àchèvres, l'iles aux fans girls, la cité impériale d'ALDI, et enfinla plus terrifiante,la plus horrible, l'enfer surterre....l'ALSACE.... »