C'estainsi que l'aventure de « la bande à ping pong »continua jusqu'à arriver
devantle camp des punks à chèvres.
Alorsqu'ils ne restait plus que deux petites longues heures de routes, lafatigue se faisait ressentir,et le botox de Jimmin commencait àfondre sous le soleil plombant. C'est alors que Jungkook proposa des'arréter deux minutes pour reprendre des forces.
Nostrois petits jaunes se mirent alors assis, et en profitérent pour sedésaltérer avec du lait à la fraise que Suga avait soigneusementpréparé avant de partir.
Alorsque l'atmosphére devenait génante, et que les ragard plus virilsles uns que les autres s'entrecoisérent, Jimmin proposa de jouer unpetit twister avant de repartir pour détendre un peu l'atmosphére(oui il avait préparé un twister avant de partir, la base du kit desurvie).
Maisalors que les intentions de Jimmin étaient nobles et pures, lapartie commencait vite à devenir plus génante que le précedantduel de ragard.
Letwister qui devait à la base être « relaxant »,setransforma vite à une partie de Lego qui s'emboitent.
....Pourque cette histoire soit accés tout public, nous vous épagneront lesdétail choqaunt pour le jeune public, mais sachez que cette scéneet digne de préliminaire d'un fil porno gay hongrois....
Aprésdes efforts dignes d'un match de box féminin, et de douloureusescourbatures, nos trois jeunes amis reprenérent leur chemin.
Aprésun long chemin de deux petites heures,où nos amis en profitérentpour partager leur gouts musicaux et leur passion partagées de notreregreter JHONNY (On t'aime putain!!!!) ils arrivérent enfin àdestination.
Lapremiére choses qu'ils remarquèrent, ce n'était pas la statue duchèvres en or qui tronait sur tout le territoir, ou même encore lesliliputiens écossais qui chevauchaient des licornes naines pouramuser la foule; non ; c'était les têtes de poussins décapitésqui servaient de décoration à tout la muraille !
Jimminet Jungkook, apeurés de la situation, venérent trouver refuge dansles bras musclés et viriles du valeureux Suga.
Quand,tout à coup, deux punks coiffés d'iroquois de 30 cm jaunes pétant,habillés de simples blaster en cuir, comme ceux des cow boys, dechaines métallique en plastique, et de Dock Martins roses pétassebien fluo sa maman,
lesintérpellérent.
« Vouslà, oui vous les petits jaunes ! Vous êtes sur le territoirdes punks à chèvres, votre présence est un affront à la saintechèvre que nous vénéront!
Veuilleznous suivre jusqu'à notre chef, c'est lui qui décidera de votresort. »
Quandils redressérent leur regard, ils appércevaient le chef de latribus qui, d'un air pedo-conquérant, leur dit :
«Premiérement,on s'agenouille quand on se trouve devant le chef,deuxiémement....Bonjour ! Je m'apelle DANIEL !!!!...... »