Le bruit de ses talons dans l'escalier m'avait réveiller, les poignets attachées elle m'apporter le reste de son dîner a elle,son mari et son sale gosse! Moi ça faisait des années que j'etait enfermé dans cette cave à fantasmer de sentir la pluie couler sur les joue je me souviens même plus de la sensation du vent sur mon visage ... Comment j'en suis arriver la je vais vous le dire. Je n'avais pas d'argent pas de famille le pere m'a promis qu'il m'hébergerais j'avais peur et à la fois je voulais cesser d'avoir froid dans la rue je ne souvient plus de mon prénom mais je me souvient qu'hier j'ai réussi à déplacer mon assiette sans meme la toucher... J'ai un don j'en suis sur mais cela me fait tellement mal de l'utiliser !!! Je n'en peux plus il faut que je sorte c'est ce que j'ai dit il y a des mois de cela! J'avais réussi mais ils m'ont retrouver, quand je suis sortie je suis passer devant une école et j'ai vu cette fille les cheveux brun relever par un chignon les yeux d'un doux vert et ses lèvres rose pâle elle était magnifique c'est elle il faut que je la revoie cet elle m'a seule motivation à ressortir malgré les coups que l'on m'a donner après cette fuite! Je m'entraîne mes pouvoirs sont de plus en plus fort j'ai brisé les chaînes de mes poignets cela m'a fendue l'estomac mais je sais que je peux y arriver je peux sortir !!! Je vais dormir je rêve de ses yeux ...