Ses main...

64 1 0
                                    

Je marchais dehors et la pluie roulait comme de petites billes sur mes joues. La douleur que j'avais éprouvé en plaquant l'immonde humain qui me gardait prisonnière n'avait pas d'égale, je ne sentais plus aucun des membres de mon corps. J'arrivais devant le lycée et il était vide pas de bruit, je rentrais à l'intérieur et quelqu'un venu me voir en me disant :
???-Je peux vous aidez ?
Moi-Heu...je...enfin...heu...
???- Comment vous appelez-vous jeune femme ?
Je ne savais plus comment je m'appelais il fallait que j'invente.
Moi-Heu...Emma !! Je m'appelle Emma !!
???-Bien chère Emma vous venez pour ?
Une idée me traversa l'esprit,si je m'inscrit dans ce lycée je pourrais la voir tous les jours et avoir une nouvelle identité !!!
Moi-Je viens pour une inscription.
???-Bien... en cour d'année c'est plutot rare mais ce n'est pas grave il faudra nous fournir un bulletin de votre ancien lycée, une fiche de paye de chacun de vos parents et votre fiche personnel.
Moi-Bien sur aucun problème (j'etait dans la merde...)
Je n'avais rien de tout ça mais j'avais oublié un détail en quelle classe était elle ? J'ai attendue devant le lycée pendant 2h30 et à la fin les élèves sortirent et la je la vit. La parmi  les autres elle riait avec ses amis, elle était magnifique, je la voyais de l'arrêt de bus ou déjà plusieurs lycéen avait pris place en attendant de rentrer chez eux. Et la parmi toutes les places disponibles elle vient s'assoir à côté de MOI !! Il fallait que je lui demande dans quelle classe elle était, c'était le bon moment!
Moi-Heu...salut
Elle-Salut
Moi-T'es au lycée?
Elle-Ouais et toi ? On ta jamais vu !
Moi- Ouais c'est normal je vais bientôt y allait,t'es dans quelle classe ?
Elle-Je suis en seconde b ... tu connais du monde dans ce lycée?
Moi- Non personne à part toi maintenant !
Elle- Ouais mais je sais même pas comment tu t'appelle ?
Moi-Emma je m'appelle Emma et toi ?
Elle- Je m'appelle Anastasia mais tous mes amis m'appelle Ania ! Ho je te laisse mon bus arrive au fait ...
Elle me pris la main et je sentis mon cœur s'emballer et le monde avait ... oui le monde avait belle et bien changer les couleurs était moins fade et je voyais la ... la réalité
Elle- Je te laisse mon numéro appelle moi si tu as des galère de papier administratif ce lycée est hyper stricte sur les documents à fournir pour l'inscription !!!
Ella lâcha ma main en y laissant le morceau de papier avec son numéro... À partir de maintenant je rêva de ses mains qui me touchais ...Ses mains ...    
    

Ne me lache jamaisWhere stories live. Discover now