Coucou tout le monde moi c'est Lucy j'ai 20 ans et je suis étudiante pour devenir professeur a Paris. Aujourd'hui je vais rejoindre ma soeur a Lyon pour fêter son anniversaire comme chaque années.
~~~~~~~~~~~
Il est 10h mon train part de la gare a 12h j'ai donc pile le temps daller lui acheter un cadeau avant de partir. Je vais lui prendre un parfum le black opium c'est son préféré je le sais. Je vais a la parfumerie et lui achète en sortant de celle-ci je croise un très beau jeune homme au cheveux rose nos regards se croisés comme dans les films ni lun ni l'autre ne détourné le regarde. Puis la sonnerie de mon téléphone se fais entendre ce qui me ramène a la réalité.
?? : Lucy c moi Wendy je viens de me souvenir que j'ai des amis qui viennent de soir sa ne te dérange pas ?Moi : mais bien sur que non c'est super comme sa je vais pouvoir les rencontrer depuis le temps que tu me parle d'eux 😇
Wendy : oui d'ailleurs tu préfère chocolat ou fraise le gâteau ?
Moi : comme tu veux c'est ton anniversaire
Wendy : oui mais je sais mas quoi prendre Jaime tout moi ....
Moi : prend celui au chocolat alors c trop la vie le chocolat !!!
Wendy : ok super a toute
Moi : bisous
bon il est 11h je prend mon repas et a 11h45 je part de chez moi pour le rendre a la gare et prendre mon train. Une fois dedans je cherche ma place et m'assois. Quelques minutes plus tard une personne bien s'assoir a côté de moi mais je n'y fais pas attention. au bout un petit moment je me rend conte que la personne a côté de moi sent un parfum qui m'est familier je la regarde et tombe nez a nez avec l'homme de ce matin.
Je me retourne face au siège de devant puis regarde la fenêtre les joues rouges. C'est fou comment se fais t'il que je sois a côté de lui il est tellement beau😍
Puis au bou de quelques minutes je sent un poid sur mon épaule.
Nan c pas vrai il c'est endormi ??!!!
Srx ???!!!__________________
Voilà c la fin de mon premier chapitre c la première fois que j'écris alors dites moi ce que vous en pensez 😇😇❤
VOUS LISEZ
du pur hasard
Fanfictionnotre rencontre est dut au hasard si nous ne nous serions pas croisé a ce moment comme tout ce serais passer ? mais maintenant que je te connais je ne veux plus te quitter car je t'aime ❤