SHEYLA
Comment est-elle venue l'idée à mon grand-père de faire une marque de parfum à base d'or ?
C'est simple , il faut penser comme une Margitones.Les riches aiment montrer qu'ils sont riches ?
Alors , ils achètent quelque chose d'hyper chère et le montrent aux autres.
Et quoi de mieux de montrer , qu'on est riche avec un parfum à base d'or.
J'avoue que je ne suis pas sûre de mon hypothèse mais c'est possible.Je m'appelle Sheyla Margitones , fille unique et c'est à des milliers de pourcents que je suis sûre d'être la PDG d'Assera dans moins de 5 ans.
Ne jamais être trop sûr(e) !
Revenons à Assera , cette entreprise est placée à New York.
J'ai un coeur new-yorkais comme le dit les magazines.FLASHBACK
11 ANS EN ARRIÈREMoi - Papa ?
Papa - Oui , ma puce...
Moi - Pourquoi , on habite à New York et pas dans une autre ville ?
Papa- Parce que ton grand-père est venu habiter à New York alors tu devras poser cette question à lui et pas à moi.
Moi - D'accord !FIN DU FLASHBACK
Je n'ai jamais eu l'occasion de lui poser la question puisque quelques jours après ce dialogue , il est mort d'une tumeur au cerveau.
J'étais choquée que mon grand-père soit mort.
J'étais qu'une enfant pourrie gâtée à ce moment-là.Je ne vais pas me vanter mais j'avais tout pour être heureuse.
J'avais des bonnes notes à l'école , des jouets , des robes qui coûtaient la peau des fesses etc.J'ai 23 ans mais pour être une femme d'affaire selon mes proches c'est jeune mais la vie est trop courte pour attendre 9 ou 10 ans.
Bienvenu dans mon univers qui est celle d'une Margitones !
Commençons par le début !
| Wattpad édition 2017 |
| @Chroniqueuse_R |
VOUS LISEZ
Le parfum d'or
General FictionEntre pouvoir , richesse , manipulation , affaire , action , tristesse et autres , vous allez découvrir la vie des célèbres Margitones , les inventeurs du parfum Assera fait à base d'or. Bienvenu à New York , la célèbre ville.