prologue

89 13 25
                                    

L'odeur enivrante de l'alcool lui chatouillait les narines, Kwang-Suk était accoudé au bar, l'air las. Son ami, Raehwan, lui resservit un verre, tout aussi désespéré que lui. La vie n'était plus ce qu'elle était, elle était désormais fade et ennuyante, bien trop calme pour le jeune homme. Il n'avait cessé de faire la tournée des bars, enchaînant les verres et les coups d'un soir. Mais rien n'y faisait, il était comme plongé dans un gouffre profond et sans intérêt, il n'avait pas envie d'y rester, mais il n'avait pas non plus envie d'en sortir.

« Encore un. »

Il fit claquer son petit verre vide d'un air maladroit sur le bar, la voix cassée par l'alcool, les cheveux en bataille et la chemise entre-ouverte et mal placée, Kwang-Suk respirait la négligence. La musique faisait vibrer la salle complète et rythmait les néons qui ne cessaient de changer des couleurs. Le garçon fixait la piste de danse, hésitant, il songeait à aller y faire un tour, mais même elle semblait inintéressante, et pourtant, Dieu savait à quel point il l'aimait. Il soupira longuement d'un air grincheux, puis finalement, toujours accoudé au bar, les lèvres closes et la gorge sèche, il dévorait des yeux la jeune fille qui avait un goût d'interdit, et ses yeux, auparavant inexpressifs, presque mort, avaient repris leur sombre couleur et l'étincelle qui y régnait avait refait surface.

B O D Y - ''kwang-suk''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant