La jeune fille croisa finalement son regard, tout les opposaient parfaitement, l'homme pensait que quelqu'un avait mis toutes les étoiles du monde dans ses yeux, la femme pensait qu'il avait toute la crasse du monde dans les yeux. Il avait une allure nonchalante, elle avait une allure élégante, elle avait les cheveux bien organisés, il avait les cheveux en bataille, son parfum était enivrant, il puait l'alcool et les cigarettes. Malgré ça, les deux inconnus ne pouvaient plus lâcher leur regard l'un de l'autre, la jeune femme qui semblait calme et timide déambulait sur la piste, un air provocateur encrés dans les yeux, quand à l'homme, il avait laissé son verre sur le bord du comptoir et s'était légèrement redressé, intrigué par le double jeu que jouais la jeune fille. Il se leva, d'abord lentement, titubant sous le coup des nombreux verres d'alcool qu'il avait ingurgité puis reprit contenance pour s'avancer dangereusement de la jeune femme, qui elle, un sourire aux lèvres, recula pour partir de perdre dans la foule et laisser Kwang-Suk au pied de la piste, incrédule. Il s'aventura entre les nombreuses personnes qui transpiraient a grosses goutes et ne cessaient de se coller les uns aux autres, comme si un énorme manque d'affection les faisait s'aimanter a chaque personnes qu'ils croisaient. Finalement, après s'être faufilé entre tout les gens présents, Kwang-Suk avait seulement pu voir les fines jambes de la jeune fille qui s'échappait par l'arrière de la petite boîte de nuit miteuse dans laquelle il était. Il soupira, longuement, de retour à sa vie normale, il pensait qu'elle l'aurait peut être un peu pimentée, mais la jeune femme avait fini par partir sans lui laisser le temps de lui demander son prénom.
***
Le lendemain matin, le réveil de Kwang-Suk fut dur. Il se redressa d'abord rapidement avant de se laisser tomber sur le matelas lorsqu'il sentit son mal de crâne assommant faire surface. Il sentait toujours autant l'alcool et la cigarette, il n'avait sûrement pas eu la foi de se changer et de prendre une douche hier soir, d'ailleurs, il ne se rappelait même plus de comment il était rentré. Après de longues minutes d'attente, il décida de se lever, avec lenteur, il valait mieux prévenir que guérir, puis se dirigea automatiquement vers sa petite cuisine d'étudiant où régnait encore sur la table, une multitude de feuilles toutes remplies de dessins plus bizarres et décalés les uns que les autres. Une aspirine et un verre d'eau plus tard, Kwang-Suk se dirigea vers sa douche qui lui tendait les bras et c'est en marchant sur quelques cahiers ou autres objets non identifiés, qu'il promit de ranger son appartement. Il laissa tomber au sol ces vêtements sales de la veille et ne tarda pas à rentrer dans la douche pour enlever toute la crasse qui reposait sur son corps. C'est lorsque l'eau chaude coula sur sa peau qu'il repensa à la veille, il se demandait encore qui était cette femme, il se demandait si il la révérait, si il saurait un jour son nom.
VOUS LISEZ
B O D Y - ''kwang-suk''
FanfictionAccoudé au bar, les lèvres closes et la gorge sèche, il dévorait des yeux la jeune fille qui avait un goût d'interdit.