Sur la route,la mère était choquée par les paroles du docteur ... et elle regardait sa fille sur rétroviseur.
La petite fille était perdu dans ses pensées et très silencieuse.
Arriver chez eux,le père de la petite fille remonta sa fille dans sa chambre et la fille plonge dans un profond sommeille.
Pendant ce temps,la maman décide de faire un peu de thé pour de détendre de cette horrible journée.
Elle se remémore la scène entre elle et le docteur ..et de ce que pouvait être cette poupée et d'où venait-elle?Elle monta les marches et vise la chambre de sa petite fille elle ouvrit la porte doucement et surprend sa petite fille entrain de fixer la poupée.
-Lucie?dis-la mère
Mais Lucie ne réponds pas !
LUCIIIIIE!!cria-la mère
Puisque c'est comme ça je m'en débarrasse de cette poupée une bonne fois pour toute.
A la seconde même,la fille était à côté de sa mère elle était venu à la vitesse de la lumière la mer était choqué et dit:
- mais qu'est-ce qui t'arrive à la fin?dis la mère surpris !-pose la immédiatement...sinon elle viendras te tuer ..T.U.E.R!
-je ne reviendrai pas sur mes paroles !dis la mère en colère
Je t'es dis de la reposée tout de suite!
Et elle pris le bras de sa mère avec force.
Jusqu'à ce que la mère fit tomber la poupée ..elle avait vraiment mal au bras-Mais qu'est-ce que tu as pourquoi as-tu changé? Dis la mère d'un sur triste.
Mais la fille ne lui faisait pas attention et prit la poupée et se rends sur son lit en chantant un air terrifiant.
Elle commença a lui brosser les cheveux et la serre très fort dans ces bras !Surprise par son comportement,elle alla en parler avec son fils
Écoute moi ta soeur a vraiment changée ..tout a l'heure elle m'a regardée d'un air noir ..depuis qu'elle possède cette étrange poupée ..elle est devenu complètent hystérique.
Aide moi à en savoir plus sur cette mystérieuse poupée.Par ces mots , le petit garçon alla à la chambre de sa petite sœur et la vie en train de parler avec la poupée jusqu'à ce qu'elle le surprenne.
Lucie ?tous vas bien ?dis le garçon.
Va-t'en tout de suite je te dis !elle n'aime pas que la dérange !dis Lucie
Mais de qui tu parles! Ce n'est qu'une poupée pourquoi tu dis qu'elle parle et bouge sa na aucun sens? Dis son frère.
-ahhhhh ! Tu n'aurai pas du dire sa ..elle va venir la nuit et elle ne vas pas être contente !
Son frère était choqué par ces paroles ..et quitta sa chambre.
Jusqu'à ce que Lucie dit: elle va venir ..elle va venir.... elle va venir ..Émilie promets moi d'être gentille avec mon frère.. il est gentil et ne fais aucun mal!
Son frère redescendit les escaliers à la vitesse de la lumière et alla chez sa mère quand elle lui dit;
-alors qu'est ce qu'elle dit ?Son fils était encore sous le choque
"Elle m'a menacée et elle m'a dit que cette nuit elle allait venir .dis son filsComment sa elle allait venir ?repris-elle
Je ne sais pas mais elle m'a dit de faire attention et sincèrement sa m'a fais un choque à ce moment .répondis-il
VOUS LISEZ
la poupée maudite
Horrorc'est une histoire inspirée de faits réels qui peux sûrement vous faire peur donc gare à vous ...