A toi

28 4 3
                                    

A mon tour de raconter en quelque mot une histoire. Avant de m'adresser à toi je vais te parler de celui que je déteste car il a etait mon enfer. A celui qui m'a humiliée, en public, celui qui m'a insultée, celui qui m'a privée, celui qui m'a poussée tellement fort que j'en ai eu mal au dos, qui m'a tenu par les poignet pour que j'aille où il voulait, pour que j'arrête de bouger, à celui qui a déchiré mes cahiers en plein cours parce que j'avais une meilleure note que lui, a celui qui m'a balancé des objets, celui qui ce penchait au dessus de moi pour me dominer de ses 1m86, celui qui ne m'a jamais respectée, qui m'a empêchée d'exposer mes opinions, qui a etait égoïste, qui m'a dit qu'il avait envie de me frapper et qu'il allait me gifler, celui qui n'a cessé de me mentir et de me violenter, celui qui a tapé à quelque centimetre de moi, celui qui m'a rabaissée, qui m'a accusée injustement et qui m'a fait pleurer, qui m'a rendu malheureuse, celui dont j'ai eu si peur durant 1 ans et 6 mois..... sans donner plus de détail je pense que tu comprend déjà assez bien cette histoire et cette histoire ce fut la mienne durant en effet un ans et demi de mon année de seconde à la fin de mon année de première. Je voudrais m'adresser à cet ami pour qui je m'inquiète, cette ami qui a peur d'aimer l'amour et d'aimer un jour. En amour moi non plus je n'ai pas eu que de la chance comme tu peux le constater mais au contraire de toi j'y crois encore totalement et je voudrais par cet exemple te donner encore de l'espoir, je voudrais te dire qu'ici sur Terre une fille est faites pour toi peut être que tu ne l'a connaît pas peut être que si peut être qu'elle est plus jeune que toi ou plis vielle peu importe elle est là et elle aussi t'attend, et tu la trouvera quand tu ne la cherchera plus, c'est au moment où on s'y attend le moins que ces choses là se font. Moi je veux que tu continu à aimer même si des fois c'est dur et que l'amour fait mal il fait beaucoup plus debien au final tu verras fais comme moi passe à autre chose tourne la page et tu verras tu te sentira beaucoup mieu.
Aussi je voulais te dire que moi aussi je ne crois plus beaucoup en l'amitié je n'ai pas beaucoup de vrai amis car j'ai était très souvent déçus et trahis pourtant j'aime les gens mais eux des fois ne m'aiment pas pour aucune raison mais je suis sur que l'amitié existe réellement même si je n'ai jamais réussi à la trouver totalement. Certaines personnes je les connais très peu et je les considèrent plus comme des amis que d'autre personne que je connais depuis plusieurs années aussi. Alors va y sois heureux, avance, vit, respire, sors, rigole, continu s'il te plaît fait le, fait le pour toi mais aussi pour moi parce que je veux que tu sache que c'est important pour moi que tu aille bien autant que si j'étais toi. Tu pourras toujours compte sur moi n'hésite pas tu n'es pas seul.
J'espère que je t'aurais aidé  à toi qui a dû te reconnaître à travers ces dernièreslignes et à qui j'ai décider de me confier sur mon histoire  pour t'aider.
Vis

PS: La timidité n'es pas un défaut mais une vertu cherche une personne qui t'accepte comme tu es plutôt qui voudrait te changer.

Juste Un Texte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant