L'incompréhension

32 4 3
                                    

Les filles ne m'aime pas. Les femmes non plus d'ailleurs. Enfin peut-être pas toutes mais le plus souvent c'est le cas. A dire vrai, maintenant je m'en fiche ça n'est pas avec une fille que je veux faire ma vie alors tant mieux pour moi, tant pis pour elle. C'est comme cela depuis toujours les filles ont des aprioris négative à mon propos, elles ne me connaissent pas et elles sont là a me critiquer sur mon physique parce que apparemment j'ai de trop long cheveux, de trop gros yeux, un visage qui ne va pas, je suis trop maigre pour elles..... Et puis il y a les critiques au sujet de mon caractère, ma façon d'être parce que oui voilà je ne parle pas assez je suis trop timide j'ai l'aire"dans mon monde" pour certaines je fais ma belle et ça je ne comprendrais jamais parce que je reste naturelle, ah oui j'oubliais beaucoup ont peur que je leur vole leur copains, haha bah oui bien sur je n'ai jamais étais une allumeuses ça non et je suis tellement timide que je ne parle presque pas a ceux que je ne connais pas ..... Pour certaines je suis trop sage aussi. Enfin bref je ne comprend pas et après tout je m'en fiche mais si l'une de ses fille lit ce texte et peut l'expliquer ça je veux bien. Voilà pourquoi je ne cherche plus l'amitié proche d'une fille, ça ne sert a rien elles me critiquent sans cesse et me trahis a chaque fois. Je ne leur fais pas confiance, je ne peux me confier qu'à moi même, oui sinon tout est répétés et puis à quoi bon se confier a une personne qui ne veux m'écouter seulement par curiosité sans me donner de conseil.. Enfin bref ce texte c'est parce que il y a deux jours j'ai encore appris qu'une de mes "amie" avait des aprioris négatif sur moi et qu'elle pensait que je n'avais pas de vie que je n'étais pas intéressante. Mais apparemment en me connaissant ce n'est plus du tout ce qu'elle pense, mais merci bien il est trop tard la seule chose que je me suis dis c'est "voilà une de plus!" Dans ma classe je sais qu'il y a seulement 2 filles qui n'ont jamais rien dit sur moi et qui je le pense m'apprécient vraiment. C'est malheureux quand on sais qu'en tout il y en à 10 et si l'on rajoute celle en sport ça doit bien faire une vingtaine sachant que certaines pour se foutre de moi m'ont filmées dans les toilettes bah oui c'est tellement drôle. Bref un texte qui ne sert a rien et qui ne changera rien ça n'est pas grave dans un sens il m'aide parce que j'aimerais en parler a une amie mais je ne peux pas alors autant en parler a n'importe qui.

Juste Un Texte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant