Je suis désolé

365 8 4
                                    

Présedent :

Après que tout le monde je monte dans ma chambre . Mais ma sœur me suis mais Agustin lui reste en bas pour n'etoyer .
_Grand frère je suis désolé pour Val . Dit Karol
_C'est pas grave !! Mai s tu sais se qui pourrait me console ??
_Non
_Un gros gros colin de la part de ma petite sœur !
_OUIIIII
Après avoir le câlin pendant un bonne dizaine de minute nous descendons en bas aider mon BFF .

Suite :

Pdv Karol

Vous savez je suis vraiment triste pour mon frérot car je pense qu'il aimer vraiment Valentina j'irai lui parlé . Après avoir finis de n'etoyer le bazard des copain(e)s . Je monte dans ma chambre et m'endors dans les bras de Morphée .

~eclipse jusqu'à 00:00 ~

Je me réveille car j'ai fait un petit cauchemar . Je sors prendre un verre d'eau . Quand j'entends des pleurs . Je frappe on me dit d'entrée je voir mon Ruggi pleurer je vais vers lui et le prend dans mes bras et lui dit :
_Grand frère ??
_Oui Karol !!
_Pk tu pleur c'est à cause de Val ?!
_Ou..i
_Dit Ruggi tu veut bien arrêté de pleurer sinon je vais m'y mettre aussi !!
_Ouiii tu sais quoi ??
_Non
_Et bas au début je ne te voulais pas dans la vie mais ...
_Quoi !!
_Oui mais après tu as toujours était l pour moi et maintenant je t'adore .!!
_Quoi que sa !?!
_Non je t'adore , je te kiff , je t'aime de tout mon cœur !!
_Sa c'est mon Ruggi d'amour moi aussi je t'aime . Si on allait au '' Cafétéria if Roller '' ??
_Non j'ai peur de revoir Valentina Zenere !!
_On sans fou d'elle aller viens

Pdv Ruggi

Ma sœur me dit d'aller au '' Cafétéria of Roller '' . Je ne veut pas y aller car j'ai trop peur de la voir . Je vous rappel quel ma trompe avec Mick et moi qui penser que c'était mon amis mais bon   Pour faire plaisir à Karol je fini par dire oui . (......) On arrive devant l'établissement . On rentre et je vois Valentina 😢😔😢😔😢 Je fait comme si je ne l'avais pas vus mais se n'ai pas facile .

Pdv Valentina

Bon OK je l'avoue c'était cruel mais bon c'est la vie . Je doit vous avoué un truc entre nous je m'en veut ÉNORMÉMENT . Je vais essayer d'aller lui parler je le vois entre de l'établissement il fait comme si il ne m'avais pas vus et il va au vestiaire pendant que Karol elle vas sur la piste . Je suis Rugg pour aller lui parler . Je suis dans les vestierre .
_Quesque tu veut ?? Dit Rugg
_Te parler et me faire pardonner . Dit je
_Tu rigole la j'espère car si tu te rappelle tu m'a TROMPE .
_Et alors si tu m'aime tu devais être content pour moi !!!
_Oui mais non tu crois que c'est parceque je t'aime que je doit être content Bein NON car ça fait mal .
_Oui peut-être mais je t'ai dit que j'étais désolé désolé désolé .
_Et bein sa sufie pas


À SUIVRE

ADIOS A AMIGOS


JOYEUX NOËL

Ruggarol un Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant