Il est 8h30 du matin, je viens de me réveiller après cette merveilleuse soirée avec elle.
Je me suis réveillée entourée de ses bras qui me serraient contre sa forte poitrine. Nous avions passées la nuit ensemble que demander de plus ? Je le regardais dormir mais cela ne dura pas longtemps malheureusement, j'aime la voir dormir, elle est tellement belle qu'on croirait un petit bébé tout fragile. Une main sur son bidon et l'autre sous ma tête pour la contempler. Elle me regarda l'ai surprise de me voir à ses côtés mais surtout dans le même lit et dans cette position, elle me fit un sourire qui me faisais rire. Elle tourna la tête et attrapa son IPhone, lue un sms dont je n'ai su lire le contenu de ce message, elle ma regarda et me sourit à nouveau. Lorsque je voulus baisser ma tête pour l'embrasser elle tourna sa tête brusquement afin d'éviter la collision de nos lèvres. Elle commença à bouger afin de m'enlever de ses bras où j'étais confortablement installée. Une fois retirée de ses bras par ses gestes incessant, elle se leva et alla dans la salle de bain sans même me dire un mot même pas un « Bonjour ». Je me demande qu'est-ce qu'elle avait... Lorsqu'elle partit dans la salle de bain j'en ai profitée vu que je connaissais son code et je lu l'SMS qu'elle avait reçu ce matin... C'était LE message dont je ne voulais pas qu'elle reçoive par ce type : « Hey beauté, comment tu vas ? Plus de nouvelles depuis 2 jours. Bref si je viens te parler c'est parce que j'ai quelque chose à te dire...
Voilà Célia, ne te fou pas de moi c'est la première fois que je fais sa depuis des années ! Depuis la 1ère fois qu'on s'est vu j'e n'arrête pas de penser à toi ! Nuit/Jours H24 tu es dans mes pensées, dans ma tête, je ne cesse de parler de toi à mes potes, je n'ai ressenti cette sensations seulement deux fois dans ma vie, mais cette fois si j'espère que sa sera la bonne.
Célia je t'aime ! Veux-tu sortir avec moi ? ».
Soudain j'entends le verrou de la porte tourner, je me remets vite à ma place pour faire genre de rien et je la vois arriver avec le sourire. Habillée, coiffée, maquillée, magnifique quoi !
Célia : J'ai reçu un message ou pas ? Me dit-elle
Moi : Non pourquoi ? Lui répondis-je
Célia : Comme ça merci quand même, je dois te parler Emma ! J'ai énormément aimé hier, j'ai vraiment appréciée à connaitre tes mères mais je ne crois pas qu'il y aura plus entre nous... Ce matin j'ai reçu un message de Sacha me disant qu'il voulait sortir avec moi et je pense que je vais me mettre avec lui désolée, jsais je t'ai embrassé et tout mais... j'étais déboussolée d'avoir personne avec qui j'aurai pu sortir et avoir une aventure sérieuse, encore désolée de t'avoir prise comme cobaye.
Moi : Non mas t'es sérieuse ?! Jt'aimais vraiment moi et toi la seule chose que t'as sue faire c'est m'utiliser parce que t'avais personne avec qui baiser ! Putain vas-y dégage de chez moi, je veux plus te voir ! DEGAAAAGE !!! Gueulais-je dans ma chambre après Célia
Sarah et ma mère nous écoutèrent en bas des escaliers lorsqu'elles m'entendirent crier. Elles virent Célia partir en pleure, elle leur dit au revoir et partie les larmes aux yeux, tout comme moi d'ailleurs... Mes parents montèrent pour venir voir qu'est-ce qu'il s'était passé. J'étais en larme, couchée sur mon lit, j'en avais la respiration coupée. J'expliqua donc ce qu'il s'était passé, mes parents avaient l'air désolée pour moi mais je voulais juste qu'elles partent de ma chambre pour être seule et me remettre de cette « épreuve » seule (ma façon à moi c'était de me mutiler sur toutes les parties de mon corps). Personne ne le savait à part ma meilleure amie de Belgique. Elle s'appelle Lara, elle est ma meilleure amie depuis quatre ans maintenant. Une fille formidable à qui j'ai fait beaucoup de peine lorsque je lui disais toutes les aventures que j'avais.
VOUS LISEZ
Un mariage d'ados
RandomUne personne à l'autre bout d'une cours, et une autre de l'autre.