- n-non! Nonononononnononononnno!!! Sil te plait! Non! Supplia til en comprenant la scène qui se jouaient présentement devant lui.Quelque seconde plus tôt une infirmière étais venue récupérer le deuxième bébé pour un examen mais surtout pour l'éloigner un peut de son père qui semblaient en étas de choc. Pas très propice pour tenir un bébé.alors que les docteur et les infirmière tentaient un massage cardiaque le jeune homme etais lui tomber à genou le visage entre les mains pleurant à chaude larme.jamais il n'avaient ne serai ce qu'imaginer une telle situation. Il ne pouvaient pas la perde. Ni aujourd'hui ni demain ni jamais.
- s'il te plaît Marinette revient je t'aime tellement je ne peut pas te perde s'il te plaît jais besoin de toi! Les jumeaux et moi on a besoin de toi! Ils on besoin de leur mère et moi jais besoin de ma copine et ma partenaire!! Pleura til en suppliant de toute ses force.
Soudain il entendit quelque chose qui ne pensaient pas du tout pouvoir entendre à nouveau. Un bip, un bip régulier et profond venaient de la petite machine qui avaient afficher plus tôt un long bruit mort.un bâtiment de cœur. Le batmenrt de cœur de marinette. Sa lady sa princesse!
- ok nous l'avons! S'exclama un dès docteur en souriant doucement à Adrien qui lui se releva d'un bond et s'approcha à la vitesse grand v de la femme de sa vie.
- mer-merci....... merci beaucoup....murmura le jeune homme en prenant délicatement la main de la jeune fille.
- les jumeaux vos revenir d'ici quelque minute, elle devraient également revenir à elle bientôt et lorsque se sera le cas vous devrez choisir le nom de vos poupom, l'information gentiment l'une des infirmière avant de sortir en del asalle suivit par les autres laissant les deux adolescent ensemble.
Quelque minute plus tard Adrien qui agrippaient toujours la main de sa copine remarqua que cette dernière semblaient s'agiter quelque peut signe qu'elle aliment bientôt se réveiller.soudain les yeux de la juene fille s'ouvrirent dans un seul mouvement rapide et elle se redressa avec vitesse manquant d'assommer le jeune homme qui recula quelque peut.encore quelque peut désorienter la juene fille tourna la tête de gauche à droite à vive allure jusqu'au moment où ses yeux se posèrent finalement sur les beau yeux vert émeraude du jeune homme.
- a-Adrien? Demanda telle en le dévisageant de haut en bas avec surprise.
- ma.....Marinette tu....tu est vivante, tu est vraiment la!!! S'exclama til en fondant dans ses bras et en la serrant le plus fort qu'il le pouvaient tandis que des l'arme roulèrent à nouveua sur ses joue.jais bien crut que tu me quittaient!! Que tu me laissaient tout seul jais.......jais tellement eu peur de te perde....je ne peut pas m'occuper de deux bébé sans toi Marie......je ne veux pas vivre sans toi!......je ne peut pas vivre sans toi!
Abasourdit la juene fille ne put que lui caresser tendrement le dos et lui chuchoter dès parole r de réconfort dans l'oreille de se dernier.
- tout va bien Adrien..je ne t'abandonneraient jamais, autant toi que nous enfant, hey! En parlant de sa......OU SONT IL!?!?!,!!! Sexcalma a telle soudainement complètement paniquer en revérifiant du regard toute la petite chambre la arecher d'un quelconque berceau ou bébé. Mais rien.
Alors que le jeune homme allaient à son tour rassurer la juene fille une femme entra alors dans la chambre portant dans ses bras deux petit paquet bien emmitouflée dans une petit couverture. Doucement cette dernier saprocha du jeune couple et déposa l'un dès bébé dans les Bras d'Adrien alors qu'elle donnaient l'autre à marinette.cette dernière qui voyaient ces bébé pour la première fois commença à pleurer tout en carressant d'une main tremblante les cheveux noir de jet de sa fille.
Adrien qui lui tenaient à présent son fils pour la deuxième fois ne put pas non plus s'empêcher de peleurer devant les deux bout de choix qui se trouvaient dans les Bras de sa copine et de lui même.il alla alors aspire sur le lit de la juene fille et saprocha d'elle pour pouvoir observer également le visage de sa petite fille. Elle ressemblaient très pour très à sa lady avec ses cheveux noir. Mais pour voir leur yeux il faudraient attendre quelque mois
- alors avez vous choisit un nom pour ses deux petit amour? Demanda la sage femme en souriant au deux nouveau parent.
- hum.......et bien je croient que nous avion décider oui en effet, dit marinette tout en posant son regard sur Adrien qui la regarda lui aussi avec un magnifique sourir au lèvre.
- alors tu est sure que ses ces deux nom la que tu souhaite pour nos enfant? Demanda Adrien en passant son Bras libre autour des épaule de la jeune fille qui ne fit que lui sourir en retour avant d'acquiescer.
- oui je foirent que ces deux nom la leur feront vraiment bien,
- très bien, alors je vous présente : Emma Emily Lexi Agreste et Louis Alexandre Christopher Agreste, déclara fièrement Adrien en posant a nouveau son regard sur les deux bébé paisiblement endormie.
- c'est nom son vraiment magnifique, vos avez très bien choisit, les complimenta telle en leur souriant une dernière fois tout en notant les noms sur un papier et de sortir de la salle.
- alors heureux? Demanda marinette ne regardant son copain avec amour tendi que ce dernier ne semblaient pas du tout vouloir détacher son regard de leur réussite.
- très, répondit il en relevant la tête et en fixant Marinette de ses yeux vert perçant. Si tu savaient à quel point je suis heureux en se moment,
- je croient que je peut le savoir très bien chaton, j'éprouve la même chose que toi, lui répondit elle en un souriant à nouveau.
- c'est juste sa......ce-c'est que.....depuis la disparition de ma mère je n'aient jamais vraiment plus su s'était quoi une famille, mon père m'a toujours enfermer dans un cocon et ne passaient pas du tout de temps avec moi, mais maintenant je suis heureux, je suis heureux depuis que je tais rencontrer, depuis que tu ma montrer ce quêtais être aimer et aimer en retour, puis lorsque tu est partie....je ...j'ai eu tellement de te perde, et lorsque jais aussi apprit pour eux je me suis sentie telle,est heureux mais en même temps triste, tu etais partie, je ne refait plus sa s'il te plaît je t'aime trop,
- ho chaton je suis tellement désoler......murmura telle en détournant la tête refusant de le regarder dans les yeux.
- ce n'est pas de ta faute Marie, tu à juste fait se qui te semblaient le mieux pour toi à se moment la mais si tu savaient à quel point jais été heureux lorsque ta mère m'a téléphone pour me dire que tu revenaient nous voir, ce jour la tu ma fait un des plus beaux cadeau que on ne m'avaient jamais fait,
- et je vais rester cette fois ci Adrien, promis!,plus jamais je ne vais te laisser seul,
-promis?demanda til d'une voix incertaine tout en tendant son petit doigt ver marinette qui sens aucun e hésitation et serra à son tour le sien d'un regard plus que déterminer elle répondit.
- promis!
- je tais. Ma princesse! S'exclama til en la serrant encore un peut plus dan ses Bras alors que tout d'un coup la porte la pièce s'ouvraient laissant passer les parent de marinette, Alya, nino et pour la plus grande surprise et pour la plus grande peur du jeune homme..........son père,
VOUS LISEZ
Un accident impardonnable ( miraculous ladybug )
FanfictionLorsque marinette apprend une nouvelle de choc la jeune adolescente de seize ans décidera de partirez de chez elle de peur dès réaction de ses proche. Abandonnant par le fait même son rôle de super héroïne. Avec son ventre qui s'arondissaient de plu...