Marinette et Adrien avaient toujours fêté noël avec les parents de la jeune femme. Mais cette année, nos deux tourtereaux avaient décidé de faire noël rien que tous les deux. Ils avaient donc dîné et étaient partit se couchait sans pour autant dormir. C'est comme ça qu'ils s'étaient retrouvé le lendemain matin devant le sapin à se disputer pour savoir qui allaient ouvrir le cadeau de l'autre en premier.
- Non, je veux ouvrit ton cadeau d'abord, je suis sûr qu'il est plus chat-virant que le mien !
- Ça, c'est sur, mais vu que c'est le meilleur, on devrait le garder pour la fin ! Donc je vais d'abord ouvrit ton cadeau.
- Non !
- Et pourquoi chaton ?
- Parce que !
Ils se défièrent du regard pendant quelques minutes avant que Marinette ne propose :
- Et bien on qu'à s'affronter sur Ultimate Mecha Strike IV et le perdant ouvre le cadeau de l'autre en premier.
- Non, c'est bon, tu vas gagner, je vais vouloir prendre ma revanche et au final, on ne sera pas plus avancé, car aucun de nous deux ne voudra capituler...
- Ouais, t'as pas tort... et bien on a qu'à faire un chi-fou-mi en trois manches.
- Ouais, ça, c'est une idée !
Les deux jeunes adultes se mirent en place et dirent en même temps :
- Chi-fou-mi !
Marinette fit la pierre et Adrien le ciseaux.
- Ok point pour toi ma Lady, mais je n'ai pas dit mon dernier miaou !
Marinette leva les yeux au ciel et ils refirent une nouvelle manche. Cette fois-ci, c'est Adrien qui gagna avec la feuille.
- C'est la manche décisive Buguinette. Chi-fou-mi !
Tout deux firent la feuille, puis la pierre et ce petit manège dura un petit moment avant qu'enfin Marinette fît le ciseaux et Adrien le papier.
- Ah ah ! J'ai gagné Chaton, exulta la jeune femme, j'ai toujours su que j'avais un bon coup de ciseaux !
Voyant que son copain boudait elle lui ébouriffa les cheveux.
- Aller fait pas cette tête, fit-elle tout en lui tendant un paquet rectangulaire emballé dans du papier rouge à pois noir.
Adrien défit l'emballage et ouvrit la boite. À l'intérieur, se trouvait un genre de thermomètre et sur l'écran était affiché un petit visage souriant. Il ne fallut que quelques secondes au jeune homme pour comprendre de quoi il s'agissait. Il releva la tête vers Marinette les yeux brillants et un sourire idiot peint sur le visage. La jeune femme lui sourit tendrement en voyant sa réaction.
- T-tu es enceinte. Ma Princesse est enceinte. Ç-ça veut dire que... que je vais être papa, fit le jeune homme avec une voix où perçais l'émotion.
Il se leva et se dirigea vers Marinette pour la serrer dans ses bras.
- Je vais être papa, c'est merveilleux ! Murmura Adrien contre le cou de sa copine.
- Et oui, mon Chaton, fit Marinette en riant.
- Oh Marinette, je t'aime tellement !
- Moi aussi, je t'aime...
Ils restèrent ainsi enlacés quelques minutes avant qu'Adrien ne se recule légèrement.
- Bon à toi d'ouvrir mon cadeau.
Il prit sous le sapin un petit paquet vert entouré d'un ruban noir et lui tendit. Marinette prit délicatement le paquet, l'ouvrit et souleva le couvercle pour rester bouche bée devant son contenu. Elle n'esquissa aucun geste quand Adrien lui prit la boite des main avant de se mettre à genoux devant elle.
- Buguinette, ma Lady, ma Princesse, ma Ladynette, Marinette Dupain-Cheng veux tu devenir ma Reine et m'épouser ?
La jeune femme avait les larmes aux yeux, elle se demanda pendant un instant comment était-il possible d'être aussi heureuse. Au bout d'un moment qui parut interminable au jeune homme, elle répondit enfin :
- Oui Adrien ! Mille fois oui !
Voila un deuxième OS pour le forum French-miraculeur j'espère qu'il vous a plu.
Je remercie ma Crevette pour la relecture ^^
Aller, salut ! ;)
YOU ARE READING
OS spécial noël
FanfictionNous sommes enfin en décembre et c'est bientôt noël. Pour l'occasion je vous propose plusieurs OS tout au long du mois de décembre, bon pas un tout les jours mais j'en est déjà plusieurs sous le coude (4 ou 5) dont deux prévues pour le calendrier de...