13. Jeu dangereux

4.5K 240 78
                                    

Le lendemain matin, je me réveillais assez tôt, tout de même tracassée par ce que nous avions fais la veille. Je me sentais encore plus coupable que d'habitude car cette fois nous avions atteint l'étape la plus grave dans l'infidélité. Je m'en voulais de ne pas avoir été capable de refuser les avances de HoSeok, mais jamais je n'aurais supporté de lui faire de la peine.

Je me levais silencieusement, m'enroulant de la couette afin de me protéger, non pas à cause du froid car la maison était vraiment bien chauffée, mais par pudeur, j'ignorais pourquoi j'en éprouvais encore après ce que HoSeok et moi avions déjà fais ces derniers jours. Pour cette même raison je montais doucement dans ma chambre afin de récupérer mes vêtements. Les muscles de mon corps étaient encore éprouvés et courbaturés, rendant mes mouvements douloureux, tant ce que nous avions partagé la veille avait été intense.

Une fois habillée, j'entrepris de préparer le petit-déjeuner. HoSeok se leva lui aussi de bonne heure. Peut-être avait-il lui aussi mauvaise conscience ? Ou était-ce juste pour changer les draps de mon lit ?

SeulGi revint en fin de matinée. Je sentis mon ventre se serrer en la voyant embrasser son compagnon. A présent je me sentais terriblement mal à l'idée que HoSeok et moi avions franchis le pas. Comment avais-je pu coucher avec le compagnon d'une autre femme ? Moi pour qui les valeurs de l'amour étaient importantes, moi qui pensait la fidélité indispensable dans mon couple...

Le soir, j'eu du mal à trouver le sommeil, partagée entre les douloureux sentiments de mes honteux agissements et les plaisants souvenirs de mon corps s'unissant à celui de HoSeok hier soir dans ce même lit. Je n'avais pas encore eu le temps ni le loisir de repenser à ces moments, alors à présent que j'étais au repos, les souvenirs se bousculaient en moi, dévorant irrépréssiblement mon esprit.

En plein milieu de la nuit, je me réveillais en sursaut. Mes yeux me piquaient cependant que je scrutais la pénombre, curieuse de l'heure qu'il pouvait bien être. C'est alors j'eu un sursaut en sentant que je n'étais pas seule dans mon lit, mon coeur battant à folle allure sous l'effet de la peur.

Bien que j'étais quasiment certaine de l'identité du visiteur, mon coeur ne souhaitait pas ralentir. Ou bien était-ce peut-être aussi à cause de l'identité de la personne, qui était certainement Jung HoSeok.

Voilà donc la raison de mon réveil. Il s'était glissé dans mes draps, son corps chaud se collant déjà au mien.

-J'avais trop envie de toi, chuchota HoSeok à mon oreille. Je n'ai pas pu résister.

Il ne souciait visiblement pas de ma réponse ni de mon accord car sans perdre un instant de plus sa bouche se colla à la mienne. Il dévorait mes lèvres pendant que son corps montait sur le mien.

La décharge de plaisir fut immédiate, me réveillant pleinement. Instinctivement mon corps enserra celui de HoSeok, mes lèvres répondant avidement aux siennes. Je me sentais déjà ivre de désir, ne répondant plus de moi.

Nos gémissements commencèrent à emplir la pièce, de plus en plus fréquents à mesure que chacun d'entre nous comblait l'autre. Une fois dévétus, HoSeok me pénetra avec autant d'ardeur que la veille, la seule différence étant ses lèvres collées aux miennes censées étouffer mes cris de plaisir. Mais le plaisir était visiblement trop intense pour HoSeok également car lorsqu'il commença à bouger en moi, ses lèvres se décollèrent des miennes. Dévoré par les sensations qu'il ressentait, il ne parvenait même plus à m'embrasser.

J'essayais tant bien que mal de gémir le plus silencieusement possible. Je sentais le corps de HoSeok se crisper afin de ralentir ses pénétrations. Ce soir il tenait visiblement à reprendre sa maitrise afin de rendre l'échange plus long. Ce rythme plus lent était lui aussi divin, me donnant l'occasion de prendre conscience de chaque mouvement de HoSeok en moi, donnant un coté encore plus érotique émotionnellement. Mon corps en tremblait de plaisir.

La Femme De L'Ombre (J-Hope-BTS / Hetero / Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant